GS 161111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 boujour a tous sur mon 18se (allumage similaire 20ne) le moteur tourne mais ne se lance pas ? l'essence arrive, mais au bougie l'étincelle est jaune et non bleu qui pourais me renseignier la dessus , merci PS . delco,doigt,faiseaux neuf , masse ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ba peut être allumage fatiguer mai bon jaune c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ouai LOLbin je c'est pas trop je regarderais se week end mais voulais des avis pour que se sois plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Étincelle jaune oui c'est déja vue Probleme venant de : - des bougies - des câbles HT - de l'allumeur (propreté de la tête de delco, contacts intérieurs) - de la bobine - de la sonde Hall - regarde ta pompe a essence, elle fait un légers bruit quand tu tourne le contact ou pas > soulève le siège arrière pour mieux entendre (teste la présence de tension) J'espère que tu n'as pas mélangé les fils de la tête delco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui c'est de l'alumage que sa vientbon tu as tout sité donc mon delco,doigt et fils HT sont neufje vous explique ,elle dort en garage , je l'ai fait tourné ,et 2 jour apréselle démare plus , j'avait pas trop le temp , j'ai demonté une bougiemis sur la culasse et mis un coup de demareur , l'étincelle été jauneje demand pour savoir si quelqun a déja eu le tourcar le probleme c'est que je n'ai pas de piéce pour testé,ma pompe a essence est a l'avant et marche tres biendonc la je vois pas mais j'irais se week end , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tu a essayer de mettre directement le fil allumage sur ta culasse pour vérifier si sa fait le mémé ça peut être les bougie même neuve elle peuvent avoir un défaut et vérifie aussi l'écartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 l'écartement est oktu pencerais que les 4 bougies sont morte d'un coup? bon c'est pas le +cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ba ça coute rien d'essayer mai il arrive de foi qu'il a des mauvaise séries pour je genre de problème j'essaye tout du point qui m*** en remontant logiquement dans l'ordre des chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Nan mais si tes bougies font des bougies de couleurs jaune c'est normal je l'ai déja vue une fois sur une opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui pour les bougie au prix ou sa coute je les vire lolnon damss sur tout les moteur essence les étincelles sont bleumeme chez opel sinon pas de probleme ce week j'ai du temp ,jirais regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves18 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 essuie ta tête de delco connecetique un peu occidé et mets un produit anti humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ha m*** XD c'est pourtant logique et pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ouais pareil je pencherais aussi sur de l humidité dans la tete de delco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 sa ne peut etre que de l'humiditer!!!! pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 janvier 2009 1 bougie defaillante.genre on fait tomber au magasin le sachet avec les 4 bougies......ca arrive aussi.et la porcelaine a 1 microfissure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ah pas c** !!! mais tu pense que sa joue beaucoup sur la couleur de l'etincelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui a fond !!! tout moteur essence ne tourne pas sens une bleu !!!2temp /4temp , je vais en cherché demain plus une masse neuvepour voir aussi au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bon bin c'est pas les bougie , il faut que je trouve une bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 voila pour le teste bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 toute a été vérifié , et au remontage (bien a la masse) ,bin SA MARCHE !!! bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 janvier 2009 masse mal branchée ou defaillante ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je crois, j'ai mis une masse de la battrie a la fixation de la bobinec'est surment les produit de protection qui protége trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites