Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
victor04

helpppppp

Messages recommandés

salut out le monde j ai besoin de vous pour mon instal de la merco donc je peu mettre soit un kit 3 vois soit un 2 voie et 2 sub en 16 si sa existe j ai deja un ampli dls 2 caneau place possible tweeter et medium en 16 dans les portes et de place pôur des 16 deriere les fauteuil
voila j aimerai vos avis kel merque et surtou koi mettre 2voi 3 voi
please help me
merci a tous

je vend du son va voir dans la rubrique accessoires tuning peut etre que tu trouvera ton bonheur Wink

oui jai vu mais je ne sais meme pas se ki est le mieu par rapport a la configue de la caisse donc helppp

si tu a besoin de quelqu'un pour rentre tout ca je peux te proposer mes services je crois avoir demontrer ce que je sais faire lol

lol merci c est simpa mais comme je l ai dis j ai deja besoin de conseil
pour le 3 vois je sai pa tro car j avai un 3 voi davis et j ai etai tres decu par les 3 vois jai trouver que l effet basse etai tres nul enfin je sais pas sur le focal

ben pour les basse pur il te faut un caisson...

avec le 3 voies focal tu aura de la qualité c'est certains mais pas de la grosse basse

Je veux pas dire de bétises, car j'y connais pa grand chose Confused ...
Mais il existe bien un Sub en 13" dans la gamme UTOPIA de Focal, il doit donc bien existé un 16", non?

Pour ce qui est des subs en 16cm , pas de miracle Sad
Pour le son , il n'existe pas de sacre-saint , tout depend de l'isolation (trop souvent négliger!!), de la rigidification des supports, du matériel choisi, des qualités acoustiques du véhicule (entre un break et un cabrio .... ) , des reglages (entre un 2x32pistes et un egualiseur d'autoradio:D) et surtout surtout des gouts musicaux ; entre un boum et un boum y a des ecarts Mr.Red

DAVIS est une excellente marque , reconnu par ses peres dans le monde de la HIFI ; donc si l'effet "boumboum" t'a decu , saches que la faute n'est pas de ton kit 3 voies mais de tes attentes et pt etre des conseils de ton revendeurs. Je m'explique : un kit 3 voies n'est autre qu'un kit 2 voies dont on ajoute une voie (souvent entre 8.7 et 13 cm) ,qui n'est là que pour affiner les haut-medium du spectre et non jouer le role de medium large bande... Donc la 3e voie (souvent entre 16 et 20cm) joue le role de bas-medium et non de sub-woofer ! ai je été clair ?? Laughing sinon je réexplique ....

Désolé de m'étaler sur le sujet mais c'est un domaine qui me passionne et un budget son est suffisament important pour ne pas jeter l'argent par les fenetres batman

Cyril69 a écrit:
Je veux pas dire de bétises, car j'y connais pa grand chose Confused ...
Mais il existe bien un Sub en 13" dans la gamme UTOPIA de Focal, il doit donc bien existé un 16", non?

effectivement , Focal-JMLab a en catalogue un woofer de 13cm : c'est en fait un Hp a fort debattement , ce qui permet de compenser sa taille réduite.
Explication (simplifiée): le deplacement d'air d'un sub 20cm correspond à la surface de la membrane multiplié par le debattement de cette membrane . Donc si l'on reduit la taille mais que l'on augmente le debattement .... il est possible d'avoir le meme volume d'air deplacé Wink

quelqu un connait le tarif de ses sub en 13???
personne a de conseil pour moi alor Crying or Very sadCrying or Very sad
que choisirrrrrrrrrrrr

kaeba a écrit:
Pour ce qui est des subs en 16cm , pas de miracle Sad
Pour le son , il n'existe pas de sacre-saint , tout depend de l'isolation (trop souvent négliger!!), de la rigidification des supports, du matériel choisi, des qualités acoustiques du véhicule (entre un break et un cabrio .... ) , des reglages (entre un 2x32pistes et un egualiseur d'autoradio:D) et surtout surtout des gouts musicaux ; entre un boum et un boum y a des ecarts Mr.Red

DAVIS est une excellente marque , reconnu par ses peres dans le monde de la HIFI ; donc si l'effet "boumboum" t'a decu , saches que la faute n'est pas de ton kit 3 voies mais de tes attentes et pt etre des conseils de ton revendeurs. Je m'explique : un kit 3 voies n'est autre qu'un kit 2 voies dont on ajoute une voie (souvent entre 8.7 et 13 cm) ,qui n'est là que pour affiner les haut-medium du spectre et non jouer le role de medium large bande... Donc la 3e voie (souvent entre 16 et 20cm) joue le role de bas-medium et non de sub-woofer ! ai je été clair ?? Laughing sinon je réexplique ....

Désolé de m'étaler sur le sujet mais c'est un domaine qui me passionne et un budget son est suffisament important pour ne pas jeter l'argent par les fenetres batman

Putain !!!! affraid Tu m'as scier ....

Trop fort MicRaël Laughing ..... thumright

je siterai juste un exemple avec un kit davis j'ai eu un resultat de 32 a une mesure iasca il y a trois an de ca j'avais juste un trois voies davis mais j'avais beaucoup travailler les portes donc pour moi si ton davis se monte dans le merco il y a moyen d'en tirer parti

victor a écrit:
quelqu un connait le tarif de ses sub en 13???
personne a de conseil pour moi alor Crying or Very sadCrying or Very sad
que choisirrrrrrrrrrrr

les prix ?? 13WS (utopia be) 250€ piece

Un conseil ?? ecoute ecoute ecoute! c est le maitre mot , prends ton temps et reflechis grandement à ton installation en n'hesitant pas d'ecrire Wink

Titou a écrit:

Putain !!!! affraid Tu m'as scier ....

Trop fort MicRaël Laughing ..... thumright

arf y a des sujets comme ca ou il faut pas me chercher Mr. Green

jobardams a écrit:
je siterai juste un exemple avec un kit davis j'ai eu un resultat de 32 a une mesure iasca il y a trois an de ca j'avais juste un trois voies davis mais j'avais beaucoup travailler les portes donc pour moi si ton davis se monte dans le merco il y a moyen d'en tirer parti

exact , reste à rechercher le BOUm qu'il te manque grace à un subwoofer Wink

en fait je ne recherche pas un sub car il n y a pas de place pour sa mais un kit ki donne sufisament de grave pour eviter le sub vous avez pas d idee????

bon sa y est j ai acheter un kit 2 voies star sound et enfin je suis satisfait de l effet basse donc c est tout bon
merci a tous Wink

• Créer...