julien691 0 Posté(e) le 19 avril 2006 salut a tous voila moi c'est julien j'ai bientot 22 ans je bosse pour le nuccléaire (je fabrique des vannes a gerland via l'entreprise VELAN) je suis un fou du tuning mais mon souci est que j'habite en ville et j'ai pas de garage donc je peux rien faire de spécial sur ma caisse sinon voila j'habite a foch et j'ai la chance de connaitre didier via mon ami bruno !! voila ... ps : en faite mon anniversaire c'est vendredi je me suis dit peut etre que didier pourrait me préter ca 205 allez a ^plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien691 0 Posté(e) le 19 avril 2006 merci cyril vive le tuning et vive procar's sinon je tiens a préciser que la photo c'est mon projet sur une clio en vrai la mienne ressemble pas trop a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 avril 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bienvenu a toi, moi chui la cops a Didier. Amuse toi bien sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 19 avril 2006 salutttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 slt a toi et bienvenue sur le forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bienvenue a toi amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien691 0 Posté(e) le 19 avril 2006 merci a tous alors didier pour la voiture c'est bon je viens la cherché vendredi bon ca fait trop plaisir cette ambiance chaleureuse merciiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 20 avril 2006 Bienvenu a toi. Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 20 avril 2006 bienvenue........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 1 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites