max49 0 Posté(e) le 18 avril 2006 je vends ma golf 4 tdi 115 cv avec 93000km rouge candy toutes lisser suspensions pneumatique interieur full cuir creme +ecran entretien suivie et couroie de distribution refaite pour + de renseignement n hesiter pas a me contacter par mail ou par msn mcdesignhotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 18 avril 2006 j oubliais l essentiel le prix 17000 euros a deb et mon adress mail maximilien.chaki@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 8 mai 2006 allez up toujours en vente !!!!!! echange possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 mai 2006 max a écrit:allez up toujours en vente !!!!!! echange possible Heu j'ai un machin vert si ça te tente..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Cyril69 a écrit:max a écrit:allez up toujours en vente !!!!!! echange possible Heu j'ai un machin vert si ça te tente..... lol et moi une brouette beige et violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Citation :Heu j'ai un machin vert si ça te tente..... laisse tomber... j aime pas conduire avec une gagoule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 9 mai 2006 celle là elle etai bonne!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Citation :lol et moi une brouette beige et violette jolie brouette quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 et un break tout beau ca te tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 mai 2006 max a écrit:Citation :Heu j'ai un machin vert si ça te tente..... laisse tomber... j aime pas conduire avec une gagoule!!! Pourtant j'ai une belle cagoule verte avec aérations pour la transpiration, et visiere noire pour laisser passer les lunettes façon CHIPS qui vont bien OK j'arrete..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 y a du pourrissage de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ca y est elle est vendue elle est en haute savoie on la revera surment dans la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites