Invité jondelp111 Posté(e) le 18 avril 2006 -> --------------------------------------- <- -> -HTTP://JONDELP.SKYBLOG.COM- <- -> --------------------------------------- <- -> --------------------------------------- <- -> -HTTP://JONDELP.SKYBLOG.COM- <- -> --------------------------------------- <- PS: Votre avis sur ce photoshop (je débute)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 18 avril 2006 je trouve sympas ton photos shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Sympa l'affiche, tu te débrouille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2006 cool mais il y a une ENORME erreur la date en anglais s'ecrit a l'envers ! il ne faut pas marqué : 2 april 2006 mais april 2nd 2006 j'espère que tu as gardé tes calques et que tu ne les as pas écrases en un seul fond ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 19 avril 2006 Merci bcp les gars ca me fait bien plaisir en sachant que ce n'est que le deuxième que je tente (je ne connais absolument rien de photoshop, je débute avec deux trois conseils d'amis). Pour la date... Oupssss Vais devoir revoir mon anglais! lol PS: Oui j'ai bien gardé les calques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites