kaeba1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Bon je vais enfin me lacher sur une future base dès la vente de ma 2saucisses (206). J'ai déja fait l'acquisition de quelques pieces avant la bete Je vous poste des tofs dès que possible ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bon je commence doucement avec qqs photos .....d'autres vont suivre très rapidement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ahah ca commence vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ca sent la toyota ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ange Bleu a écrit:ca sent la toyota ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Vivement la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 19 avril 2006 On a dit la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bon ....OK j'en rajoute pour ce soir , apres il faudra etre sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Aller c'est officiel ta gagner as euro million okok je sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 chris a écrit:Aller c'est officiel ta gagner as euro million okok je sort ! euh ...pas que je saches sinon je serais deja en Chrysler 300c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bon puisque Chris insiste , encore qq photos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 20 avril 2006 Mmmmmh vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 avril 2006 tu achete les piéces avant la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 avril 2006 grandjul a écrit:tu achete les piéces avant la voiture rigole pas moi j'ai acheté les jantes avant d'avoir la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 avril 2006 portos69 a écrit:grandjul a écrit:tu achete les piéces avant la voiture rigole pas moi j'ai acheté les jantes avant d'avoir la voiture Hs On pour en finir tu as bien fait c'était la bonne entraxe Hs Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 avril 2006 grandjul a écrit:portos69 a écrit:grandjul a écrit:tu achete les piéces avant la voiture rigole pas moi j'ai acheté les jantes avant d'avoir la voiture Hs On pour en finir tu as bien fait c'était la bonne entraxe Hs Off disons que j'ai eu une moule de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 moi ce ne sera pas de la chance , je sais quelle voiture je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 demain , si tout va bien , je devrais recevoir ma connectique STINGER il est trop content Micrayyyeeeelllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 20 avril 2006 kaeba a écrit:demain , si tout va bien , je devrais recevoir ma connectique STINGER il est trop content Micrayyyeeeelllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 bon j'ai recu un peu de connectique merci les states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 (au cas ou ...) aujourd'hui c'est mon anniversaire et pour feter ça , je vais (normalement) signer le contrat de ma future titine Donc dès l'accisition je vous enverais des photos et pt etre sera t elle prete pour un prochain meeting ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Joyeux anniverssaire ! le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Le niveau de la région pour 2006-2007 va être vachement relevé niveau "base"... RX8, Lexus IS 200, Subaru, 406 coupé, Cougar, TT, Mercedes coupé, Leon II, Eclipse, Celica, SLK, 350Z, Golf V etc etc..... C'est bon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ta oublier opel mériva ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 chris a écrit:Joyeux anniverssaire ! le vieux dsl mais à 29 ans on est pas vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Angel a écrit:Le niveau de la région pour 2006-2007 va être vachement relevé niveau "base"... RX8, Lexus IS 200, Subaru, 406 coupé, Cougar, TT, Mercedes coupé, Leon II, Eclipse, Celica, SLK, 350Z, Golf V etc etc..... C'est bon tout ca c'est vrai 2007 va etre rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 t'inquiete Chris ,) on t oublie pas , il est genial ton Mériva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ca connectique mais la carrosserie et le reste ca va bouger ou tu te mets juste au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 choco a écrit:ca connectique mais la carrosserie et le reste ca va bouger ou tu te mets juste au courant c'est une mise en bouche , apres je m'occupe des "pauvres" 192ch du moulin , du chassis , freinage , jantes , carrosserie , sellerie .... une broutille quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 27 avril 2006 kaeba a écrit:choco a écrit:ca connectique mais la carrosserie et le reste ca va bouger ou tu te mets juste au courant c'est une mise en bouche , apres je m'occupe des "pauvres" 192ch du moulin , du chassis , freinage , jantes , carrosserie , sellerie .... une broutille quoi Celica 1.8 Ts lol BON ANNIIIIIIIIF (un chtit peu en retard lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Une petite Celica...bien...et les photos sont ou ? Bon matos en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 jondelp a écrit: Celica 1.8 Ts lol BON ANNIIIIIIIIF (un chtit peu en retard lol) ben oui une "pauvre" 1.8 vvti TS ...par les temps qui courent c est bien de tourner à l essence merci pour l annif , si tout va bien pour mes 29ans elle aura .... 290 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Mic a écrit:Une petite Celica...bien...et les photos sont ou ? Bon matos en tout cas.... merci pour le matos et pour les photos je les poste dès que je la receptionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 et une nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 c trop classe ca je vien d'en monter sur une civic tu fais tout ce que tu veux avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 je me posais pas mal de question sur la société G4racing mais internet est là pour apporter les réponses ..... j'aurais adorer du "pscchhit" mais les combinées sont mieux pour une utilisation de tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Petite question ...niveau tarifs ca donne quoi? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 mai 2006 A quand les tofs de la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 malheureusement je dois vendre ma 206 pour pouvoir recuperer ma célica mais dès reception du joujou , elle passe en photo avant modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bon t'en ai oû avec tes voitures ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 euh ben la célica au oubliette pour l'instant et la 206 ...ebn je sais plus quoi en faire: refonte totale ou la vendre telquel ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites