jobardams111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 sauf pc av magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 19 avril 2006 grandjul a écrit:C'est pas celle du top 5 vw du Gti international 2005 ??? je crois pas,celle du gti avait presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 polomazout a écrit: Au passage, cette Golf 5 était déja présente a chambley l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bien vu Maze il a lissé le parchoc arriere depuis l'année derniere je voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 master tigra a écrit:bien vu Maze il a lissé le parchoc arriere depuis l'année derniere je voi Yes d'après ce que je vois il a changé la calandre, lissé les emplacements de plaque, et lissé la séparation entre le haut du pc arr et le bas du pc arr, et viré les pots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 avril 2006 à mon avis c'est pas les meme il aurai viré son aileron , changé de pc avant ainsi que de calandre , plus de pot aparent bon il a les meme bas de caisse , et les meme jantes mais bon vous allez me dire il a peut etre tt simplement adopté un look plus sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 portos69 a écrit:à mon avis c'est pas les meme il aurai viré son aileron , changé de pc avant ainsi que de calandre , plus de pot aparent bon il a les meme bas de caisse , et les meme jantes mais bon vous allez me dire il a peut etre tt simplement adopté un look plus sobre Sisi c'est le même il était aussi du 62 ou alors c'est une pure coïncidence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 MAZE a écrit:portos69 a écrit:à mon avis c'est pas les meme il aurai viré son aileron , changé de pc avant ainsi que de calandre , plus de pot aparent bon il a les meme bas de caisse , et les meme jantes mais bon vous allez me dire il a peut etre tt simplement adopté un look plus sobre Sisi c'est le même il était aussi du 62 ou alors c'est une pure coïncidence... si ces le meme car je la avit deja vu avec les derniere modif sur un stand work sur un autre meeting !!en tousq cas il a choisit la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 24 avril 2006 la bm cab du top 10 elle et vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 super report age les mec! vous avez de superbe caisse ausi je les ai toute vu a chambley egalement quan je voi vos caise je me dis que ma leon est depaser et devenu banal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Et oui , c'est bien celle la du TOP 5 VW POWER au dernier GTI Tuning International... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites