Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuningbelge11

modo ne pas suprimé avant 4 jours merci

Messages recommandés

Met une Fleur devant ton pseudo pour rendre hommage aux jeune homme de 17 ans qui c'est fait poignardé ce mercredi après -midi à la Gare Centrale de Bruxelles suite à un raket de mp3 ce jeune homme est mort a l'hopital St Pierre à 21h00.Fait passer le message stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les aisons qui sont les miennes je ne compte pas faire ce que tu nous propose ! ceci dit je respecte ce qui s'est passé Wink


edité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
moi je l'ai pas fait et je le ferai pas !


Pourquoi ?

Et comment veut-tu mettre une fleur devant ton pseudo tuningbelge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut dire met une fleur devant ton pseudo msn avec la combinaison de touche (f)

Ca craint ce genre d'histoire ! Violence gratuite ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BoB1010 a écrit:
Psy4 a écrit:
moi je l'ai pas fait et je le ferai pas !


Pourquoi ?

Et comment veut-tu mettre une fleur devant ton pseudo tuningbelge ?


pcq de un je le connaissais pas ! d'accord c'est très grave cet histoire, ca me touche, mais des milliers de gens meurent dans ce monde sans que personne s'en apercoivent dont certains dans des circonstances + atroces, et mettre une fleur dans le pseudo ne changera rien du tout, c'est pas s'apitoyer sur son sonrt qu'il faut faire ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
Tu a peu être raison mais un peu de tact n'a jamais tué personne

penses y Wink


+1 Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
Tu a peu être raison mais un peu de tact n'a jamais tué personne

penses y Wink
oui c'est vrai j'y avais pas fait attention sorry mais en fait c'est le 3ème forum ou je vais qu'il le met dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
Je pense qu'il veut dire met une fleur devant ton pseudo msn avec la combinaison de touche (f)

Ca craint ce genre d'histoire ! Violence gratuite ! Evil or Very Mad


ok, c'est clair que ça fait peur Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila comme vous le savez tous Joe 17ans à été tue par une personne d'un coup de couteau pour lui voler son balladeur MP3

Certaines personne de se forum avais mis un fleur devant leur pseudo msn moi personnelmenent je ne l'avais pas fait car je trouvais ça inutile.

Je vais de recevoir par mail une demande pour signé la un pétition contre cette violence et le je suis tout a fait d'accord de le faire ici au moins on espere que cela servira a qq chose...

Ceux qui veulent le signer le font les autres ne le font pas c'est pas difficile moi perso je l'ai signer car ça c'est mieux qu'une rose devant un pseudo MSN....

C'est mon avis .....

LA PETITION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...