Mic09 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Eh oui...j'ai fait une petite folie.. Il me fallait une voiture pour la ville...et qui est moins dommage que la chtite leon...donc j'ai cherché une poubelle...(a la base) Après un faut plan d'un vendeur de Mitsubishi Colt GTI 1.8 je me suis rabattu a mon grand bonheur.....sur cette charmante madame...que voila en 3 photos.. J'ai fait 100kil pour aller juste la voir a la base....et puis...ben rentré le soir meme avec... La voila toute sale (ca fesait 6mois qu'elle etait dans un depot sans bouger) ... Demain d'autre photos une fois nettoyée (si j'ai le temps) et de jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 trop belle la del sol mais derriere tu a un pc avant de eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 superbe ses del sol hein marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Dommage qu'il n'y ait que 2 places... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Super ce Del Sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Mic a écrit:La voila toute sale (ca fesait 6mois qu'elle etait dans un depot sans bouger) ... ça va encore , j'ai deja vu pire ... belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 13 avril 2006 2 place ca suffit...ca evite les intrus.. Et pour cet été c'est le top...ca consomme rien...on enlève le toit.. la classe quoi... Je ferai des photos au soleil ce week.end si j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Mic a écrit:2 place ca suffit...ca evite les intrus.. Et pour cet été c'est le top...ca consomme rien...on enlève le toit.. la classe quoi... Je ferai des photos au soleil ce week.end si j'arrive Tu va lui changer quoi a ta tuture ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Ben on va deja la rendre propre...donc ce soir un nettoyage et polish vite fait... Suppression du sal autocollant CH a l'arrière..on va aussi enlever les Civic ESI a l'arrière. Changement de PC avant...car celui la est HS....par un origine...(eh oui...car pour l'ainstant le budget permet pas plus) Embrayage neuf, grand service et elle sera prete a rouller. La j'ai deja mis un filtre a air Sport Pipercross.. Changement prevu.. heu.. Moyeu et volant sport. Vitre arrière teintée Déco complète Jantes rabaissement.. Après on vera.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Mic a écrit:Changement prevu.. heu.. Moyeu et volant sport. Vitre arrière teintée Déco complète Jantes rabaissement.. Après on vera.. C'est deja pas mal sa vas etre sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraGTR 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Belle acquisition! Avec autant de modif pour une voiture de tout les jour on reconnais un tuner invétérer qui ne peu pas rouler en voiture d'origine (ça se soigne docteur ), bon forcément avec une base pareil dur de résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 tres jolie voiture de tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 14 avril 2006 bienvenue dans la famille des DELSOLIENS TU VERRAS C LA CLASSE LES CHEVEUX AU VENT J'ai un pc d'origine si tu veux et aussi mon aileron SHOGUN 1 A VENDRE C CELUI QUI EST SUR LA MIENNE EN CE MOMENT A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Ouais ca se soigne je sais ...mais bon c'est pour tous les jours...et en faire ma voiture de pub...donc que les gens voient ce que je peux faire .. ensuite j'aime pas etre trop d'origine ... même ma copine aujourd'hui quand elle est venue la voir m'a dis qu'elle etait très haute ...on dirai un 4x4.. ben alors faudra lui mettre des ressorts court... et de jolie jantes....rien que ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Quand tu dit déco complète tu pense à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 15 avril 2006 superbe aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Pour la déco...je sais pas...mais un truc joli qui se voit et dont on se souvient de la voiture.. Donc soit style drift soit style racing.. On vera bien... Quelqu'un aurait des idée de deco simpa qui irai sur ma Del Sol Noir.. ?=???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 La déco d'un village japonais...MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Un drapeau japonais qui vole , c'est du deja vu en 2005 mais je trouve que ça pete cette déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Bladius a écrit:La déco d'un village japonais...MDR Boulay je peux pas..ou alors ca serais l'inverse d'une bientot faite. Une autre idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 C'était juste pour t'embeter mon loulou !!! J'ai plus d'idées là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 18 avril 2006 Tres jolie acquisition! Comment peut on laisser trainer ca 6 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 On attend tjs de nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 18 avril 2006 News photos une fois lavée...et au soleil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Yes...vraiment top ta caisse...bel achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Ouais...mais elle merite une peinture complète...qui va surement pas tarder...en changement de couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Alsa es tu la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Oui....il est la.. j'ai deja choisi la teinte en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Coquinou va...ça change au soleil au moins ??? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Changement de projet.. La tuture passe la visite tout a l'heure...enfin a 11h30...on vera si c'est tout ok... Normalement oui avec tout ce que je lui ai fait. Pneu neuf Embrayage complet neuf Bougies neuve vidange service PC avant neuf projet sera Peinture neuve (surement en gris foncé) Déco ( a choisir encore) Jantes 16" Rabaissement BAR (que j'ai deja...reste a installé) Echappement Moyeu et volant sport Après on vera les finances.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites