tuning ambition 0 Posté(e) le 12 avril 2006 A VENDRE GOLF 3 VR6 VIOLIONE 1993 160000 KM CT OK VITRE ELECTRIQUE RETRO ELECTRIQUE FERMETURE CENTRALISE ALARME TOI OUVRANT ELECTRIQUE INTERIEUR CUIR BI TON BON ETAT JANTE 15 POYCE MILLEMIGLIA LIGNE+POT 4500 EUROS A DEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ah c'est interessant a se prix la et t'as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning ambition 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ilovetuning4501 a écrit:ah c'est interessant a se prix la et t'as des photos ? PAR POUR L INSTANT J ESSAIRAI D EN METTRE DEMAIN SINON SI T ES SUR ORLEANS ELLE SERA VISIBLE SAMEDI OU AVANT SI TU VEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ben je l'ai petre deja apersu je sait que il y ia un vr6 bordeau ac les plaques noir...c'est pas celui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning ambition 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ilovetuning4501 a écrit:ben je l'ai petre deja apersu je sait que il y ia un vr6 bordeau ac les plaques noir...c'est pas celui la ? A NON MOI ELLE EST VIOLINE ET IMMATRICULE ENCORE DANS LE 35 ELLE MARCHE BIEN RIEN A SIGNALER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 12 avril 2006 tuning ambition a écrit:ilovetuning4501 a écrit:ben je l'ai petre deja apersu je sait que il y ia un vr6 bordeau ac les plaques noir...c'est pas celui la ? A NON MOI ELLE EST VIOLINE ET IMMATRICULE ENCORE DANS LE 35 ELLE MARCHE BIEN RIEN A SIGNALER Sa me di rien mais je vais en parler a mon pote sa va petre l'interesser si tu veux je te donne mon msn : jasonx45770@hotmail.fr je te redis sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Bonne vente ! Et écrit en minuscule Tuning Ambition stp, en Majuscule ça signifie que tu crie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning ambition 0 Posté(e) le 13 avril 2006 BoB1010 a écrit:Bonne vente ! Et écrit en minuscule Tuning Ambition stp, en Majuscule ça signifie que tu crie ok pas de souci j arrete de crier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 13 avril 2006 sinon tuning ambition ton club de tuning n'est pas connu j'en ai jamais entendu parler mais il y alexandre design que je connais sa pas l'air terrible se club apar avoir des caisse d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEON306 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 ilovetuning4501 a écrit:ben je l'ai petre deja apersu je sait que il y ia un vr6 bordeau ac les plaques noir...c'est pas celui la ? Juste pour info celleque tu parles c est pas un vr6 mais un GTI16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites