seb et fab 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Dispo apres le cap toute neuve, nouvelles jantes, nouveau pc, nouvelle sono, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 12 avril 2006 seb et fab a écrit:Dispo apres le cap toute neuve, nouvelles jantes, nouveau pc, nouvelle sono, etc... Et où sont les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 12 avril 2006 alors seb les photos c'est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 13 avril 2006 voiture pas encore finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 le cap c en septembre?? tu assures tes arrieres de vendre une voiture pas finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 13 avril 2006 d'ici elle aura remporté un paquets de trophée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 14 avril 2006 angerfist a écrit:le cap c en septembre?? tu assures tes arrieres de vendre une voiture pas finis elle est finie dans la semaine donc apres le cap elle sera aussi finie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 c'est pas ca ke je voulais dire. Je me demandé pkoi tu mets une annonce pour vendre ta voiture, alors ke les potentiel acheteur ne l'ont pas encore vu et kelle sera a vendre que fin septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 15 avril 2006 je la remais car elle a éte supprimer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 reprise possible auto d'origine ou moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Elle cote combien ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 aucune idée mais elle est expertisée 38000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 et elle est dans addx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 tigra16v a écrit:et elle est dans addx Photo prise o Pam drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 17 février 2007 15000€ a deb contact par mail: sebpuma@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 17 février 2007 bonne vente j'ai vue la vente de ta caisse sur le dernier GTI MAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 17 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 17 février 2007 pas encore vendu pioufffffffff depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 17 février 2007 et non car beaucoup de personne sont des mitos donc la voiture est tjs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 17 février 2007 ah oui je l'ai revue en presse aussi bon ne vente a toi elle déchire tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites