franckcivic1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 voila je suis franck du scc je viens me presenter sur votre forum comme l a fait sylou j ai une civic de 92 que j ai payer 800 € modele canadien et voila ce que l on en a fait avec un petit budget et beaucoup d heure de boulot car tt a ete fait maison par moi et des collegues du club avant pendant [/ après L'écran : Et les jolis Angel Eyes : * L'avancement complet: http://www.streetconceptcar.com/forum/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2836 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 slt a toi et bienvenue ces quoi que tu appel petit budget sinon joilie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ben avec le prix de la caisse j en suis a 3000 € pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Magnifique cette Civic !!!! Puis quel boulot quand on a vu l'état d'origine!! Vraiment félicitations j'adore, c'est tout à fait mon style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 franckcivic a écrit:ben avec le prix de la caisse j en suis a 3000 € pour le moment ok bah sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 tu compte la rabaisser ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 12 avril 2006 vraiment belle ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bienvenue parmis nous , sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bienvenue ta civic me rapel fortement celle de impact sinon tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bienvenue a toi et j'adore le style de ta civic elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 12 avril 2006 salut 3000euro? t'a bien géré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Juste félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bienvenue..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 merci je posterais des nouvelles photos des que ca avancerat encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 12 avril 2006 salutttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bienvenue chez eux! Pure Tuerie cette Civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ilovetuning4501 a écrit:bienvenue ta civic me rapel fortement celle de impact sinon tres joli c est clair mais on a pas le meme moulin la ou est la differnce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 12 avril 2006 impact a écrit:ilovetuning4501 a écrit:bienvenue ta civic me rapel fortement celle de impact sinon tres joli c est clair mais on a pas le meme moulin la ou est la differnce VTI POWAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 13 avril 2006 magnifique cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 salut moi sincerement j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Bienvenue ! Superbe ta caisse ! surtout au niveau du hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites