niko12421 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Alors ce week end je monte deux jours la haut... Qui monte de par chez vous....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 y aura moi et cyril dans la tigra et didier et sa sheridan dans la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 12 avril 2006 vous partez quand? je vous montre mon chemin pour y aller.... Je vais partir vendredi soir finalement Regardez bien ou se trouve la frontière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 12 avril 2006 nous on part samedi matin vers 5h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 12 avril 2006 moi je pars vendredi vers 17h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 12 avril 2006 on se vera la bas alors...... tu es a quel hotel??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 12 avril 2006 nous on monte aussi met le dimanche mois avec la civic la megane cc la prelude verte et d autre voiture avec le beaux tps ci c ets possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 12 avril 2006 je suis a un F1 et oui petit budget a 32km du site comme ca pas de probleme de voisinage c'est a metz sud augny exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 de toute manière là bas ya pas grand chose de plus près !!!!!! c la broussseeeeeee Nous aussi on est super loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Vous etes ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Nous je sais qu' on ai a 25km du site, et qu' il est cher, je crois que c est le F1 Tu viens avec ta doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 c'est un hotel premiere classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 12 avril 2006 yes c est celui la, et pi c est tous les meme....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 15 avril 2006 quelqu un a ete a chambley aujourd huit !! sinan le temp s anonce pourri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 16 avril 2006 de reour de Chambley tout c'est bien passé j'ai passé un excellent week-end malgré le temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 niko1242 a écrit:de reour de Chambley tout c'est bien passé j'ai passé un excellent week-end malgré le temps.. et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites