jobardams111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 pour les membres du groupe je vai vous presenter les caisse client de chez comencar avec pour commencer la new beetle de ben revu cette hiver par nos soins niveau sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 manu 406 a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Le taf, réalisé est tout simplement hallucinant! Juste pour infos, pourrais tu dire a touts le monde, le metrage de cable utilisé, c'est tout simplement hallucinant! Encore une fois RESPECT a toi pour l'instal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 306 de moi a vendre civic de paolo ex laurent elle en cour de modif bientot de nouvelles photos a vendre la petite polo de jen la golf de talia [b]a vendre[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 10 avril 2006 je trouve que la 406 est d'une beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 que des caisses realisées avec bon gout bravo tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 11 avril 2006 BRAVO A TOUS............ POUR SES SUPERBES REA............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 11 avril 2006 moi ma préféré c'est la beetle,j'aime trp cette caisse encore bravo a toi ben et bravo au autres aussi vous avez du mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 bravo a la team comen car qui ont marqués les saisons 2004 et 2005 avec leurs magnifiques projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 11 avril 2006 jolie voiture surtout la civic j adore ce sont de superbe rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ilovetuning4501 a écrit:je trouve que la 406 est d'une beautée merci bocoup on la fait en 1 semaine elle a finis le vendredi de bordeau!!! la couleur c'est ma femme le reste c'est le groupe de COMEN CAR.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 11 avril 2006 superbe rea bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 11 avril 2006 C'est de la belle prépa tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Je suis fou de la beetle depuis qu'elle a ses nouvelles jantes et la Civic elle tabasse.. par contre le reste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 11 avril 2006 manuel038 a écrit:ilovetuning4501 a écrit:je trouve que la 406 est d'une beautée merci bocoup on la fait en 1 semaine elle a finis le vendredi de bordeau!!! la couleur c'est ma femme le reste c'est le groupe de COMEN CAR.voila 1 semaine sa chome pas di donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 11 avril 2006 la couleur ta femme mon zboub salopard...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 11 avril 2006 oui plus toi (ben) que ma femme.biz lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Trop nickel le choix des nouvelles jantes de la beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 14 avril 2006 oui les jantes du beetle sont top, hein laurent mais parcontre si vous voulais les memes fo s'accrocher niveau delai les petits (et prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 19 février 2007 donc voila je prepare le post pour l'annee 2007 donc un petit coup de fraicheur et de depousierage lol beetle que vous connaissez bien je crois comme certain le savent le vehicule sera visible dans sa nouvelle configuration lors du pts 2007 je vous laisse songeur sur ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 19 février 2007 la civic de paulo en cour de prepa pour le courant de l'annee je pense que certain s'en rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 19 février 2007 la coupe de manu top 10 cap d'agde 2006 perso il a rien prevu cette annee car a vendre mais je pense que se weekend il va prendre le demon et reprendre la fievre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 19 février 2007 putain vivement le pts alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 février 2007 je pense que ça va le faire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 20 février 2007 je pense aussi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 20 février 2007 Perso j ai vu la new beeetle fini et franchement cca deboite tous Tant a l interieur qu a l exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 février 2007 ça va le faire oui, mais peux tu redimensionner tes photos STP Clair que la beetle va faire excessivement mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 20 février 2007 merci pour vos coms par contre pour les foto j'arrive toujour pas a les reduire desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 20 février 2007 choco a écrit:Perso j ai vu la new beeetle fini et franchement cca deboite tous Tant a l interieur qu a l exterieur beuh tu a vu ca ou ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ca va le faire grave Dam's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 20 février 2007 hate de voir ca aussi au pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 20 février 2007 oui vivement le pts hate de la voir lol ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 20 février 2007 terrible vos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 20 février 2007 j'ai pas mi s la mienne car elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 20 février 2007 Citation :jobardams a écrit:choco a écrit:Perso j ai vu la new beeetle fini et franchement cca deboite tous Tant a l interieur qu a l exterieur beuh tu a vu ca ou ...? Desoler je ne devoile pas mes sources le projets dois rester secret et que pour ceux qui l on pas vu je dois rien dire Y a quelques projets dons je sais la finalisation pour le PTS mais que je devoile pas car les proprios m on fais confiance en m en paralnt ou que les pros qui les fond mon dis de rien dire car secret suite au ordres des proprios (j ai meme des photos ) DONC JE NE DIRAIS RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 20 février 2007 T'en as déja trop dit là...:'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 20 février 2007 Non je n est pas dis la couleur J ai meme modifier le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 20 février 2007 vivement le PTS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 février 2007 Moi aussi je dis Vivement le PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 27 février 2007 donc voila pour ceux qui ne le savent pas le break est parti vendredi soir a ma grande surprise donc quelque formalité a regler avec ma banque et l'un d'entre vous et vous me reverrez vite en selle j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 février 2007 jobardams a écrit:donc voila pour ceux qui ne le savent pas le break est parti vendredi soir a ma grande surprise donc quelque formalité a regler avec ma banque et l'un d'entre vous et vous me reverrez vite en selle j'espere Ca va faire mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 27 février 2007 beuh? non je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 27 février 2007 tu va nous pondre un nouveau projet ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 27 février 2007 possible mzis je suis pas encore fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 février 2007 très bonne nouvelle pour toi ça sinon la beetle dechire!! bravo pour ce taf de malade je pense qu'elle va vivre une belle saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Sean Paul a écrit:très bonne nouvelle pour toi ça sinon la beetle dechire!! bravo pour ce taf de malade je pense qu'elle va vivre une belle saison je dirais meme une tres belle saison!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci o nom de toute l'équipe qui a travaillé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites