ibizman03 0 Posté(e) le 10 avril 2006 2 eme meeting des furious angels le 23 avril : plus d'infos voir le tract ! j'étais présent a leur premier : Trés bon meeting, beaucoup d'ambiance, d'animation, une 60 aine de coupes a distribuer et un prix de 6euros par voiture ce qui est vraiment correct. en espérant vous voir nombreux c'est moi qui m'occuperai du SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 13 avril 2006 personne ne se déplace du procars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ca depend si el est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 moi perso je ne pense pas budget limite ce mois ci.... ce week je part à chambley donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 13 avril 2006 moi peut etre vraiment pas sur tous depend qui y va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 max a écrit:moi peut etre vraiment pas sur tous depend qui y va !!! ah!!! si max y va peu etre que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 non je vien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 On pensait venir avec ma cherie, mais niveau Finance c'est mort, surtt qu'on a la Clio a finir pour Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Citation :ah!!! si max y va peu etre que on se tient au courant ca peut etre l occaz de bien delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 14 avril 2006 absent.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 14 avril 2006 si max descend et que metz a pas été trop cher peut etre que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 max a écrit:Citation :ah!!! si max y va peu etre que on se tient au courant ca peut etre l occaz de bien delire grave top delire comme à grenoble mais je monte a chambley ce week end donc fo voir les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 15 avril 2006 DE PLUS L ENTRée N EST PAS EXCESSIVEMENT CHER JE TROUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Je suis entrain de m'organiser pour demain alors qui est motive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 22 avril 2006 je pense que je vais y monter j en serais mieux fin d apreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 22 avril 2006 je serai pas la j'ai pris beaucop trop de retard a cause de certaines pieces qui n'arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 22 avril 2006 j y serais debut d apreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 23 avril 2006 on rentre a l'instant une journée genial avec une bonne ambiance... et avec une equipe du tonnerre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 niko1242 a écrit:on rentre a l'instant une journée genial avec une bonne ambiance... et avec une equipe du tonnerre... +1 ont se marre toujours autan avec cette l'equipe ça fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 24 avril 2006 "Moi j'aime ma voiture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 niko1242 a écrit:"Moi j'aime ma voiture" toi aussi t'est en rodage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 24 avril 2006 master tigra a écrit:niko1242 a écrit:"Moi j'aime ma voiture" toi aussi t'est en rodage ??? Non, moi j'aime ma voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 24 avril 2006 faite du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy01 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Bonnr journée c clair Merci au jap d avoir fait du rupteur toute la journéé. Et toi tu es en rodage non je tiens a mon moteur A 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites