niko12421 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Voici quelque clichés de cette journée grise, mais asser chaude avec une ambiance au poil, un vrai meeting tradionnel avec des beau projets , des projets,des jacky's et des perdus... On va commencer par des beau projet je crois... Astra S3 Une leon qui veut manger... une corsa B full Une Saxo Une IBIZA uns CLITO CLITO2 G2 Une CIVIC très sobre j'adore... un ki debute en 205... Une clito 2 dremel edition (attention c'est pas une critique) Une AX mastic powaaahhh une C2 bien sympa. une bien mechante petite saucisse a la moutarde (106 jaune )Astra G Saxo Une jolie petite Polo top Feminin ( l'unique la seule de procar's et comencar réuni ) Une golf 3 en mode gadou... Megane coupé.. clio Vue global d'une partie de l'equipe Après ces quelques clichés j'etais deja saoulé du pouce alors je n'ai fais que quelques prise de vue... plus deux trois details aprdon a ceux que j'ai oublier... Une tigra comme je les aimes... Un Corrado vert de rage de pas avoir son parechoc RS4 a l'avant ( ) Une des G4 les plus sympa du meeting Une corsa B 4x4 de par sa hauteur et il n'a pas de poschitpschit ou alors en panne.. Un duo de Corrado comme je les aimes.... Ah oui y avais aussi de beaux camions avec de superbe peinture ( bien a leur place elle) Et pour finir une Audi TT qui sort au TOP10 avec un kit full et des petites 18..(ce n'est pas une critique) voila regalez vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 10 avril 2006 merci pour les tofs en plus il y a ma civic!!! et ton astra respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 10 avril 2006 vous aller me dire que meme la tigra n etait pas dans le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 10 avril 2006 et non pas de top pour JP :'( mai 1 pour la rx8 kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 merci pour les tofs ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 yes top pour gonzo avec son RX-8 pour moi c'est pas grave de pas sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 10 avril 2006 merci pour les tofs ! y'a meme ma caisse en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 10 avril 2006 juste désolé GONZO ca m'etait completement sorti de la tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 et au fait merci pour les tofs niko A bientot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 10 avril 2006 de rien ca ma fais plaisir.. et a très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 10 avril 2006 sympa le reportage !!!!!!! de tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 10 avril 2006 excellent les photo,merci t'es obligé de mettre "(ce n'es pas une critique)" pour pas que ça parte en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Merci pour les tofs Nikko et t'inkiet, j'accepte la critique sans souci........Pour ton infos, l'aile va predre sa decoupe........ Clened look powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Merci pour les tofs Agressif le TT , clair que les jantes suivent pas vraiment avec ces extensions bodybuldés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 14 avril 2006 niko1242 a écrit: juste désolé GONZO ca m'etait completement sorti de la tête.... non mais c'est pas grave, na je boude maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites