Cyril6911 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Voici le message de Laura; la Miss Tuning de Grenoble!! J'ai reçu ça sur mon adresse mail!! bonjour je m appelle laura,je suis miss tuning grenoble 2006,vous avez mis des photos de moi sur un forum. je crois pas que vous m ayez demandé la permission, de plus je crois que vous vendez les photos sans mon accord. pourrai-je au moins recevoir les photos et savoir ce que vous comptez en faire? et si c'est pour un but lucratif j'exige un pourcentage sur la vente des clichés ainsi que le droit de refuser les photos car je fais attention à mon image. J'attends une réponse rapide de votre part accompagnée des photos du salon de grenoble 2006 . Laura La pauvre Elle pense qu'on va vendre ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 8 avril 2006 la oui il y a du pognons a gagner ils fonce les meufs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 8 avril 2006 elle c'est pris pour une star? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 8 avril 2006 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 8 avril 2006 je pense quelle se prend pour une star de woliwood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 8 avril 2006 aller les gars donner sa part du benef sa doit s elever a quelque milion pas plus soyer pas fache faite un geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 8 avril 2006 j' y crois pas elle se permet de dégeulasser les voitures avec ses mains grasses et ces petites fesses et elle me parle de photo, mais la prochaine fois je lui fais payer le netoyage chez Meguiars, non mais j' alucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 8 avril 2006 J'ai adoré le : "je fais attention à mon image" mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 8 avril 2006 excuse, mais avec le pif qu elle a elle ferais d' y faire vraiment attention..... a son image, et quand on fais attention a son image on ne montre pas ces fesses et ces semblant de seins........... LOL j adore elle est trop marante,............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 elle ressemble à quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 9 avril 2006 j etais pas au salon mais miss grenoble 2006 c est aussi miss co........et miss pouf non c est pas ca desoler j ai confondu avec la fee carabosse je me croix belle parce que je vaux rien !!!!!!! Et en plus meme avec du MEGUIAR'S tu peux rien lui ratraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 9 avril 2006 elle ressemble a rien, personne la en gros plan??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 9 avril 2006 voila laura en gros plan en train de degeulasser ma caisse avec tous ces semblant de formes........... voila a vous les comentaires................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Laura tu sort ........................................................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Je pense que c'est une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 10 avril 2006 C'est la femme des avatars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 10 avril 2006 oui c est elle...................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 10 avril 2006 Ben merde alors... ptdrrrrrrrrrrrr Quoi c'est vraiment une MISS GRENOBLE???? Pour moi elle n en a pas grand chose.... LA classe deja pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 10 avril 2006 oooooopppppppppppssssssss!!!!!!!!!!!! g oublier cella la!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 10 avril 2006 comment ta pu oublier sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 c'est son meilleur profil je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ah ah ah je rève !!!! il n'y a pas de petit bénef, mais pour gagné gros il faut un peu plus de poitrine et pas avoir une tronche de fève. tu sors LAURA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 10 avril 2006 kaeba a écrit:c'est son meilleur profil je trouve + 100000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Jean pierre MDR mais je pense que c'est une blague perso si c'est vrai je crois qu'elle a pas vraiment cerné l'ambiance qu'il y avait ce jour là. . . Elle aurait pu au moins donner le montant du devis que lui a fait son doc pour les améliorations...(parce que a mon avis y a du taf) ....ben quoi les meufs aussi ça peut être tuné!!!!....excusez moi personalisé.. (aïe aïe aïe pas tapé les filles c pas pour vous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Titou a écrit:kaeba a écrit:c'est son meilleur profil je trouve + 100000000000000000000000000 J'allais le dire y a que comme ca que je la trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 avril 2006 perso je la trouve très moche pour une miss mais bon ... je pense aussi a une blague sinon je dois avoir 10 cts dans mes poches Si miss Grenoble tu nous lis, je te salut bien bas PS : ils étaient bourré a koi les juges ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Moi je dis 85 B L'argent c pour de la chirurgie plastique peut etre ? Non franchement elle est vilaine Y'a bien plus charmant sans etre miss TU SORS c kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 12 avril 2006 C'est clair elle est laide ! L'argent ça doit être pour un apparel dentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ouai et un ti peu pour son nez il est pas génial, après les gout et les couleurs ne se discute pas............ et je sais pas pour ceux qui était a grenoble si vous avez vu ces trois dernier orteils sortir de ces chaussure, c etait d' une élégance, bon j' arrete de critiquer en conclusion LAURA TU SORT................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 9 mai 2006 MDR ce sujet !!!!!! C'est vrai qu'elle est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites