chris371 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Si vous pouviez me mouler le rajout sur mon pc ! Je vous remercie d'avance ! En gardant les proportion svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 8 avril 2006 En vrai je pense que ça peut être cool, mais la c'est chô en V-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 8 avril 2006 moi perso, je n' adere pas, mais si ca plais, apres en vrai sa peu le faire, a voir.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 9 avril 2006 sherydan a écrit:moi perso, je n' adere pas, mais si ca plais, apres en vrai sa peu le faire, a voir.................. idem!! j verrais mieux un truc plus fluide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Je veux descendre l'arrière qui est beaucoup plus haut que tous le reste ! Mais il va y avoir du taf !Donc beaucoup de motif a venir sur le rajout et le pc,moi aussi je veut faire sobre mais pas mastoc ! PS: si vous avez des connaissances pour trouver un pc arrière d'occaz pour pouvoir travailler dessus ! MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Voila de jolies choses pour l'arrière : Mériva OPC : Ou Irmscher : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 10 avril 2006 petit malin as tu regarder les prix ! Le rajout du bas coute 420 euros brut non livrer Le rajout opc n'est pas encore en vente est est un peu petit a mon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 11 avril 2006 tu n'as qu'a gagner au loto, c'est simple ! Non franchement ils abusent pour les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 peut être existe t-il des copie ?? Le irmsher est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 19 avril 2006 En vrai ca donne ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ca à l'air simpas en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Encore besoin de vos idee : je voudrais modifier un peu le look de se pc avec rajout ! J'attend vos idée . Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 chris a écrit:Encore besoin de vos idee : je voudrais modifier un peu le look de se pc avec rajout ! J'attend vos idée . Merci. Déja tu devrais te renseigner, histoire de savoir si c'est de la fibre ou autre chose, car ça risque de pas tenir les modifs sur du Pu rim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 25 avril 2006 MAZE a écrit:chris a écrit:Encore besoin de vos idee : je voudrais modifier un peu le look de se pc avec rajout ! J'attend vos idée . Merci. Déja tu devrais te renseigner, histoire de savoir si c'est de la fibre ou autre chose, car ça risque de pas tenir les modifs sur du Pu rim! Bonne idée,merci, j'y avait pas penser ,de toute façon je doit le recevoir dans la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites