bad rider11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ben voila kke tof de ma corsa et le descriptife des modifs. opel corsa b 1.4 essence de 98. jantes LEXANI crystal en 7.5x17 suspension pneumatique G.A.S ( german airride systeme ) coffre lisse. capot bisseauté phares angel eyes pc avant d audi a3 pc arriere rieger completement bouché et rallongé de 4 cm. bas de caisse de peugeot 206 ralongé a 19 cm. retro m3 moullé au support mais bye bye les branches ligne complete inox. interieur cuir noir sur les siege bacquet KONIG et sur la banquette arriere kan au reste il est recouvert de cuir alcantara couleur terre cuite, divers element sont lissé et peint en noir brillant (bas de pannaux de portes avant,console central,montant de ceinture. sono,caisson polyestere avec manbrane audiobahn de 30 cm,ampli caliber,poste jvc,ps2 et ecran dvd 8". tout a ete realiser par mes soin suf recouvrir les siege avnt et la banquette arriere,quant a la peinture c est mon petit frere ki est carrosier ki as peint tout mes affaires. j ferrai 1 post avec des tof de la prepa du pc avnt et arriere. voici kke tof j en posterai d autre des tres belle mais j dois encre les reduire . lachez vos coms++ voila j posterai le reste kan je les aurais reduite. j en ai 1 ki est terrible mais mon pote doit me l envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Elle est MAGNIFIQUE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 avril 2006 c'est la caisse présenté pâr Jondelp dans la rubrique 'show car" elle tue , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 franchement elle dechire tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 6 avril 2006 et ben elle déchire troooooooooop!!!!! Félicitation rien à dire j'adore Bravoooooooooo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 6 avril 2006 je suis fan serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 sublime ta corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 TUERIE Powaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 tu tuerie vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 moi j'en suis fan elle est trop belle ta caisse encore une fois bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad rider11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ca fais plaisir venant de persone ki vu leur avatar on des caisses de fou aussi.merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 6 avril 2006 moi je la trouve magnifique dommage que le proprio se la pète un peu.... je rigole ma poule bien sur t extra ps : quand tu veux pour une mise a jour de ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Sacré boulot sur une simple Corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 vrément sublime!!! es ke c une évolution ou c une nouvelle réa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 7 avril 2006 D'après moi y a moyen de tapper un TOP 20 à magny cours Elle est vraiment trop bien ta corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 7 avril 2006 très joli projet et complet tu es le premier a avoir une corsa en grande roue qui me plaise... et dieu (brian ) sait suis je suis difficile la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 7 avril 2006 angerfist a écrit:vrément sublime!!! es ke c une évolution ou c une nouvelle réa??c'est une évolution, il revient sur un style + sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Psy4 a écrit:angerfist a écrit:vrément sublime!!! es ke c une évolution ou c une nouvelle réa??c'est une évolution, il revient sur un style + sobre. oui je viens de voir sur sa présentation!! changement radical!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 7 avril 2006 un mot terribl e..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 7 avril 2006 vraiment belle,c'est comment dire...... MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 7 avril 2006 terrible ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 7 avril 2006 c hallucinant.. j'adore......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 c une pure tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad rider11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 ben 38 a écrit:un mot terribl e..... ben si tu te souvient on etais garré l un a cote de l autre au gti a magny cours en 2005 a ce moment la elle etais ainsi plus racing lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad rider11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 niko1242 a écrit:très joli projet et complet tu es le premier a avoir une corsa en grande roue qui me plaise... et dieu (brian ) sait suis je suis difficile la dessus merci a toi car la tienne est plutot pas mal dutout et surtout j ai regardé hier le post avec lees modif sur la corsa ( moteur, tableau de bord...) bouge toi le travail de dingue mais j dis bravo car elle donne bien et dois pousser 1 max maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad rider11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 temps ke j y suis voici 3 tof k on a prit hier en revenant de aix la chapelle en allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 7 avril 2006 Terrip les photos Bad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 7 avril 2006 elle tue grave le pc avant est super tu as du en chier a mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad rider11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 seb et fab a écrit:elle tue grave le pc avant est super tu as du en chier a mort!!! wai kan meme mais ce week j ferai 1 post avec differente tof de la preparation du pc avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 7 avril 2006 C'est vraiment une très belle réalisation j'ai hâte de la voir en vrai !!!!!!!!! Très joli style elle tue graaaaaaave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 7 avril 2006 je me repete mais c est une pure bonbe serieu merci a toi tu as des tof de l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Le nouveau style lui va largement mieux! un petit effort sur un bas de caisse un poil plus light et c'ets le Top vraiment très très très beau projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 10 avril 2006 super projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bad rider a écrit:niko1242 a écrit:très joli projet et complet tu es le premier a avoir une corsa en grande roue qui me plaise... et dieu (brian ) sait suis je suis difficile la dessus merci a toi car la tienne est plutot pas mal dutout et surtout j ai regardé hier le post avec lees modif sur la corsa ( moteur, tableau de bord...) bouge toi le travail de dingue mais j dis bravo car elle donne bien et dois pousser 1 max maintenant . Bin ouais j'ai un peu bosser mais ta caisse me plais mortel et je n'ai pas encore finis le bonbon de ma puce car les heurs me manques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 11 avril 2006 La face avant c'est violent quand même Je voudrais bien te voir rouler ca doit être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Inovente et classe, J'A.D.O.R.E !!! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Héhé, tu sais déja ce que j'en pense Une pure tuerie ta caisse lainlain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad rider11 0 Posté(e) le 22 avril 2006 ben hier comme on se fessai chier avec mon potte allais op petit night shooting sur l autoroute lol ps pour la prem y a 1 tit montage mais faut ke recoive la tof pour modifier la luminosité sur 1 des 2 morceaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 22 avril 2006 ca le fait avec ces lumière bien joué ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 excellentes prises photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 22 avril 2006 cool les photos j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Superbes photos digne d'un photographe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Vraiment une TUERIe cette corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 24 avril 2006 J me repete (voir DAA) moi j'aime celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad rider11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 ben pour vous montrer g encore été faire des otf de ma caisse mais autre part encore il fessai trop boooo dimanche pour louper sa. et 1 avec la caisse d un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Ahah trop excellente la dernière toff ça fait 2 tondeuses à gazon en tout cas ça tue trooooooooooop!!!!!!!!!!¨¨¨¨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 24 avril 2006 serieu je kif ta caisse mec ta assurer continue dans cette esprit sa remonte le niveau d un crant un grand merci a toi pour cette tuerie J ADORRRRRRRRRRRRRRRRRReeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Super shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites