sylou1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bonjour je suis sylou le president du SCC je me permet de revenir ici car sur le forum du SCC il y a beaucoup de membres du procars qui sont presents je viens vous presentez mon new projet me reste encore pas mal de truc a faire surtout l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bienvenue à toi !!!! Content de te retrouver ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Salut Sylou, Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 avril 2006 t'as pas une toff de l'avant ? car l'arriére est radical j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 6 avril 2006 L'arrière il est top ! et le V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 6 avril 2006 C'est quoi ce machin noir devant ta 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 6 avril 2006 très beau projet ! ps : une photo de l avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 avril 2006 chris a écrit:C'est quoi ce machin noir devant ta 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 6 avril 2006 chris a écrit:C'est quoi ce machin noir devant ta 406 M'enfin !!!!! c pas un machin, c une magnfique 206... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 6 avril 2006 grandjul a écrit:t'as pas une toff de l'avant ? car l'arriére est radical j'adore L'avant est en cours de réalisation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph48 0 Posté(e) le 6 avril 2006 SALUT MON SYLOU FRANCHEMENT T 406 ELLE EST PA FININ M ELLE V DECHA TRO BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 6 avril 2006 J'aime pas du tout mais bon l'important c'est qu'elle te plaise Proformance existe tjs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 6 avril 2006 salut bienvenu ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylou1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 pour l'avant faudra attendre encore un peu car l'equipe proformance apporte encore des modifs au pc avant reste a venir aussi l'interieur complet en fibre bien sure que la carrosserie proformance existe toujours,sauf que depuis un an il s'agit de nouveaux proprios, carrosserie que je recommande a tous (voir travail effectuer suir feux arriere de la 406) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Titou a écrit:chris a écrit:C'est quoi ce machin noir devant ta 406 M'enfin !!!!! c pas un machin, c une magnfique 206... Te fache pas c de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Ange Bleu a écrit:J'aime pas du tout mais bon l'important c'est qu'elle te plaise Proformance existe tjs ? En lisant tous tes messages du forum ,on se rend bien compte que tu n'aime rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 J'aime beaucoup le cul! (sans jeux de mot) Bon courage pour la suite.... Et bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 9 avril 2006 sylou a écrit:je me permet de revenir ici car sur le forum du SCC il y a beaucoup de membres du procars qui sont presents c'est pas bien de pas lire les présentation de ton forum tous ceux qui sont inscrit sur le SCC ne font plus partie de procar's tu la finie quand cette 406?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylou1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 oups et ben desolé, je ne savais pas qu'ils s'agissaient tous d'anciens membres du procar's ben maintenant me revoila ici et j'y reste si sa ne vous pose pas de probleme mon coupe est actuellement en cours de finition, je pense fini comletement avant la fin du mois d'avril reste a faire le pc avant et tout l'interieur en fibre ainsi que pas mal de petite finition ainsi qu'un revernis complet de la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 il parait que les "nouveaux" de proformance font du bon travail .... il me semble aussi que les tarifs on augmenté ... ceci explique peut être cela et hervé fait les intérieurs si je me trompe pas ? .... finalement il n'est pas parti bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 pas de souccis sylou tu est le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 10 avril 2006 Bienvenu a toi. Magnifique Pigeot... J'aime bcp surtout l'arriere la modifs des feux est sublime et le pc lui va comme un gand. Vivement la fins des travaux et les photos! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylou1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 pas de soucis je vous mettrai les photos quand le coupe sera fini au pire vous aurez bien l'occasion de la voir sur les meetings pour repondre a Marie, en effet la nouvelle équipe de proformance fait un travail remarquable et de qualité, de plus ils sont super sympa pour hervé, l'ancien boss de proformance, il a ouvert une société qui s'appelle TUNING ONE, qui propose des interieus pour vehicules en full fibre, a voir absolument s'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylou1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 vue d'ensemble de l'arriere et de la deco le tableau de bord en fibre le ciel de toit en fibre le moteur avec la boite a air carbone le reste a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 16 avril 2006 sylou a écrit: pour repondre a Marie, en effet la nouvelle équipe de proformance fait un travail remarquable et de qualité, de plus ils sont super sympa Tout à fait d'accord... Ils sont super sympa et boss très très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 avril 2006 super bien fait le tableau de bord , ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 16 avril 2006 c'est net qu'il bosse bien au vue du travail accompli sur la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 17 avril 2006 chris a écrit:Ange Bleu a écrit:J'aime pas du tout mais bon l'important c'est qu'elle te plaise Proformance existe tjs ? En lisant tous tes messages du forum ,on se rend bien compte que tu n'aime rien ! Détrompe toi ! et c'est bien mal me connaitre Maintenant c'est une question de gout Sur 406 il y a un truc énorme a faire et qui n'a jamais été fait Et c'est puissance 1000 Allez un indice : http://www.extreme-sportscars.com/360/home_360.htm Si si la base est bien une 406 coupé et la je dis respect ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Je suis peut être CON ou je comprend rien au Tuning.... Mais je vois pas l'utilité de transformer une Peugeot 406 en Ferrari 360 Je veux bien que l'on change la face avant, les feux arrière etc... pour ceux d'une autre voiture, mais là a changer totalement la voiture de A à Z, je vois pas !!! Après comme on dis si bien, chacun ces goûts et c ma vision des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Il doit y avoir un taf énorme pour la finition sinon ça à l'air super bien fait ce kit , disons que le bruit du moteur ça trahirait un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Titou a écrit:Je suis peut être CON ou je comprend rien au Tuning.... Mais je vois pas l'utilité de transformer une Peugeot 406 en Ferrari 360 Je veux bien que l'on change la face avant, les feux arrière etc... pour ceux d'une autre voiture, mais là a changer totalement la voiture de A à Z, je vois pas !!! Après comme on dis si bien, chacun ces goûts et c ma vision des choses. c'est comme personnalisé ta 206 y en a qui vont dire que t'ai con car ça sert a rien,chacun sont avis,c'est comme la calibra transformé en porche ça cartonnait,moi je reste sur le cul devant cette 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 17 avril 2006 nikkodu01 a écrit:Titou a écrit:Je suis peut être CON ou je comprend rien au Tuning.... Mais je vois pas l'utilité de transformer une Peugeot 406 en Ferrari 360 Je veux bien que l'on change la face avant, les feux arrière etc... pour ceux d'une autre voiture, mais là a changer totalement la voiture de A à Z, je vois pas !!! Après comme on dis si bien, chacun ces goûts et c ma vision des choses. c'est comme personnalisé ta 206 y en a qui vont dire que t'ai con car ça sert a rien,chacun sont avis,c'est comme la calibra transformé en porche ça cartonnait,moi je reste sur le cul devant cette 406 Non Non je me suis mal exprimer... Je trouve "stupide" de transformer une 406 de A à Z en 360. La personnalisé est une chose, la tranformer de A à Z en est une autre !!! Moi avec ma 206, je reste sur la base de la 206, je vais pas la transformer en Mercedes ou autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylou1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 meme avis que titou je vois pas l'interet dans faire une replique exact de ferari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 17 avril 2006 C'est une belle performance mais qu'est ce que c'est con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 17 avril 2006 chris a écrit:C'est une belle performance mais qu'est ce que c'est con ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 17 avril 2006 chris a écrit:C'est une belle performance mais qu'est ce que c'est con ! + 100000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 17 avril 2006 oauip ben désolé mais entre une 406 tuné et une 406 réplique 360 mon choix est vite fais. de toute façon le kit coute bien trop cher ! Il existe sur base de mr2 le modèle 355 gts un peu plus raisonnable Apres oui chacun son truc mais de la a dire que c'est con de faire ce genre de transformation c'est vraiment ne pas voir plus loin que le bout de son nez ... Y'a tellement de gens qui disent que le tuning c'est con (et qui ont quelque part bien raison)..... J'accroche pas cette 406 désolé. La base ets très belle et c'es tvrai que c'est difficile d'en faire un truc de fou. enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 et bien je l ai vu en vrai ...maintenant reste a attendre la fin du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Ange Bleu a écrit:oauip ben désolé mais entre une 406 tuné et une 406 réplique 360 mon choix est vite fais. de toute façon le kit coute bien trop cher ! Il existe sur base de mr2 le modèle 355 gts un peu plus raisonnable Apres oui chacun son truc mais de la a dire que c'est con de faire ce genre de transformation c'est vraiment ne pas voir plus loin que le bout de son nez ... Y'a tellement de gens qui disent que le tuning c'est con (et qui ont quelque part bien raison)..... J'accroche pas cette 406 désolé. La base ets très belle et c'es tvrai que c'est difficile d'en faire un truc de fou. enfin... Je voit pas le rapport Mr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia 0 Posté(e) le 18 avril 2006 j adore les motifs sur ta caisse elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2006 chris a écrit:Ange Bleu a écrit:oauip ben désolé mais entre une 406 tuné et une 406 réplique 360 mon choix est vite fais. de toute façon le kit coute bien trop cher ! Il existe sur base de mr2 le modèle 355 gts un peu plus raisonnable Apres oui chacun son truc mais de la a dire que c'est con de faire ce genre de transformation c'est vraiment ne pas voir plus loin que le bout de son nez ... Y'a tellement de gens qui disent que le tuning c'est con (et qui ont quelque part bien raison)..... J'accroche pas cette 406 désolé. La base ets très belle et c'es tvrai que c'est difficile d'en faire un truc de fou. enfin... Je voit pas le rapport Mr ! tout simplement que tu limites la vie de ton paf au tuning mais laisse tomber ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Bon les jeunes, on se calme!! Chacun sa vision des choses!! On aime ou on aime pas, on le dis, mais pas la peine d'épiloguer des heures sur le sujet!! Moi perso, même si je suis pas fan du tout des décos, elle à l'air de claquer cette 406!! J'ai hate de la voir en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2006 merci Cyril j'en avais un peu marre de se monologue ! Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 thanks David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Alors fini y parait cette 406 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylou1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 pas tout a fait fini reste a la revernir, modifier ligne echappement ect................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 22 avril 2006 J'aime bien,mais il reste plus grand chose des phares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 avril 2006 J'aime bien aussi, mais seul truc qui me chagrinne, c'est que je trouve que les jantes ne vont pas avec la caisse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites