Invité jondelp111 Posté(e) le 5 avril 2006 Je vous présente maintenant une belle Corsa B dont le proprio à décidé d'en faire un des modèles les plus clean et classe possible... C est ma Corsa préférée... Pc avant d'Audi A3! Photos par Bbay (sauf la 1ere par moi) lors du DAA DAY 1. Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 elle dechire grave cet petite c pas cel qui avaitr une deco orange l'anne derniere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 5 avril 2006 elle a vraiment la classe cette corsa! sa le fait grave le pc avant d'audi a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 ils font ça chez OPEL ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 5 avril 2006 elle est vraiment classe, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Elle assure mais il devrais foutre loin le truc au-dessus de la calande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 avril 2006 déchire cette corsa Terrible le lieu du meeting sur la premiere photos , ça le fait dans un endroit comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 5 avril 2006 tout simplement splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 je reste sans voie est est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Comment elle Dechire...... Si tu pouvais ns en dire + des modifs ca serait cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 5 avril 2006 sa dechire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 sublime!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 6 avril 2006 elle est très jolie j'accroche pas du tout sur les bas de caisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 6 avril 2006 jobardams a écrit:elle dechire grave cet petite c pas cel qui avaitr une deco orange l'anne derniere??? Non non. Pas du tout c'est une autre. Celle dont tu parles vient de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 6 avril 2006 arnaud a écrit:Elle assure mais il devrais foutre loin le truc au-dessus de la calande C'est un BRA. En Allemagne c'est tres prisé des tuneurs. Bcp en ont pour les coups de pierre et pour le style. Habituellement ils sont noir mais le proprio ici a voulu se demarquer en le faisant de la couleur de l'interieur. Tout est question de gouts perso. Moi j'adore ca change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 6 avril 2006 grandjul a écrit: déchire cette corsa Terrible le lieu du meeting sur la premiere photos , ça le fait dans un endroit comme cela Merci beaucoup. C'est l'idée de Solid Snake, président et webmaster de www.daateam.com. Il a voulu absolument un hangar pour reprendre un peu le style des runs dans Fast & Furious (Au début). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 6 avril 2006 artistikteam a écrit:Comment elle Dechire...... Si tu pouvais ns en dire + des modifs ca serait cool! Je vais faire mieux. Je vais l'inviter sur ce forum comme ca il pourra le faire lui meme. C'est avant tout sa voiture. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 6 avril 2006 niko1242 a écrit:elle est très jolie j'accroche pas du tout sur les bas de caisse..ils vont changer ! Car en effet l ancienne version était un autre style, et maintenant en passant en style + cleaned, ils vont changer pour etre plus "sages" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 jondelp a écrit:jobardams a écrit:elle dechire grave cet petite c pas cel qui avaitr une deco orange l'anne derniere??? Non non. Pas du tout c'est une autre. Celle dont tu parles vient de France. Il y avait une corsa grise avec déco rose et orange, les années précedentes mais il venait bien de belgique et faisait partis de l'UST il me semble EDIT: j'ai trouvé (si c'est bien de celle là qu'on parle tous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 6 avril 2006 MAZE a écrit:jondelp a écrit:jobardams a écrit:elle dechire grave cet petite c pas cel qui avaitr une deco orange l'anne derniere??? Non non. Pas du tout c'est une autre. Celle dont tu parles vient de France. Il y avait une corsa grise avec déco rose et orange, les années précedentes mais il venait bien de belgique et faisait partis de l'UST il me semble EDIT: j'ai trouvé (si c'est bien de celle là qu'on parle tous) exactement j étais occupé a chercher après mais tu m as devancé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 6 avril 2006 MAZE a écrit:jondelp a écrit:jobardams a écrit:elle dechire grave cet petite c pas cel qui avaitr une deco orange l'anne derniere??? Non non. Pas du tout c'est une autre. Celle dont tu parles vient de France. Il y avait une corsa grise avec déco rose et orange, les années précedentes mais il venait bien de belgique et faisait partis de l'UST il me semble EDIT: j'ai trouvé (si c'est bien de celle là qu'on parle tous) Autant pour moi je ne pensais pas à celle-là. lol C'est aussi un très bel exemplaire connu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 oui c ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Sympa...y a du joli taff là-dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad rider11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 merci a toi jondelp pour ce forum ca al ere sympa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bad rider a écrit:merci a toi jondelp pour ce forum ca al ere sympa ici simpa ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 7 avril 2006 bad rider a écrit:merci a toi jondelp pour ce forum ca al ere sympa ici sans probs Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 7 avril 2006 je la préfère maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 19 août 2006 respect pour la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites