remouto59 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bonsoir connaisé vous des adresses pour rectfier et mettre a l'épreuve une culasse dans l'aglomération lilloise ?? pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 janvier 2009 sur lille.non je suis pas vraiment du coin.donc demande a divers membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 moi je c'est qu'a mon taf sa ce fait !!! mais voir si le gars pourait le faire !!!une autre question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Casse auto marin le font . c'est sur englos : 03.20.10.10.10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205-GTi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 hey salut rémi, c aurélien... elle a quoi ta culasse, ta fait un joint de culasse avec la tigra...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Dutniek a écrit:Casse auto marin le font . c'est sur englos : 03.20.10.10.10 Oui je travaille avec eux , Aucun soucie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouto59 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 il demande environt combien pour une cullasse a rectifier et eprouver ?? pour un 1.4 xe de tigra car je vais peut etre refaire mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 janvier 2009 demande leur 1 devis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 david l abarthien a écrit:demande leur 1 devis !!! Oui c'est ce qu'il y as de mieux ! Appel au numéro indiqué plus haut .. et demande l'atelier de rectificatiOns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Alors t'as eu un prix par marin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouto59 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 on ma di a artec dans la zone industriel de seclin 80euro pour la rectif c'est a 5min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Le prix est raisonnable je trouve, tu nous dira ce qu'il en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouto59 0 Posté(e) le 5 février 2009 j'ai payer 50euro la rectif hors taxe et 60 euro la mise a l'epreuve cela mais revenu à un peu moins de 140 euro ttc ,voila on remonte tous demain en espérant que vendredi soir elle saura terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites