chris69360 0 Posté(e) le 5 avril 2006 J'avais un problème avec mon mail donc j'ai refait un pseudo ! De Chris on passe a chris69360. Petite présentation rapide quand même, Fiancée et papa depuis 18 mois,mariage prévut le 30-06-07 !!! J'ai acheter un opel mériva en Janvier 2006. Quelques modifs sobre , rien de bien visible ! Je bosse dans la rénovation de cuisine (peinture a 80%) Aller @+++ sur les meeting et sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 +1 rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 5 avril 2006 + 1 Rebienvenue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 avril 2006 je peu modifier ton adresse mail sur ton premier pseudo si tu veux!! Mais re-bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Un ti kikou a toi et pi rebienvenu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris69360 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Cyril69 a écrit:je peu modifier ton adresse mail sur ton premier pseudo si tu veux!! Mais re-bienvenue quand même Ja'avais demander a Marie,mais pas de news, je veus bien que tu fasse la modif ! Christophe.bages-limoge@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 rebienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 5 avril 2006 reHola !!! reGarçon !!! reAlors !!!! re re re PS: Que pensez-vous du Mériva de Chris (j'aimerais des réponses sincère... merci {c juste pour un truc entre Chris et moi}) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 sincerement ...... j'adore reste à se pencher sur le choix de la couleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 chris69360 a écrit:Cyril69 a écrit:je peu modifier ton adresse mail sur ton premier pseudo si tu veux!! Mais re-bienvenue quand même Ja'avais demander a Marie,mais pas de news, je veus bien que tu fasse la modif ! Christophe.bages-limoge@wanadoo.fr Arf je n'ai plus internet à la maison, ca deconne ... mais je n'ai pas reçu d'Email où de MP, sinon j'aurais fait suivre à Cyril ! Où as tu envoyé ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris69360 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Par MP y'as de sa 6 mois ! Mais c'est pas grave !T'inquiète . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris69360 0 Posté(e) le 6 avril 2006 kaeba a écrit:sincerement ...... j'adore reste à se pencher sur le choix de la couleur .... Ca va pa ,non il a pas 3000 kms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 avril 2006 chris69360 a écrit:Cyril69 a écrit:je peu modifier ton adresse mail sur ton premier pseudo si tu veux!! Mais re-bienvenue quand même Ja'avais demander a Marie,mais pas de news, je veus bien que tu fasse la modif ! Christophe.bages-limoge@wanadoo.fr C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris69360 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Merci ,dieu oup's ca ma echapper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 chris69360 a écrit:kaeba a écrit:sincerement ...... j'adore reste à se pencher sur le choix de la couleur .... Ca va pa ,non il a pas 3000 kms ! Titou m'a expliqué pour la couleur .....mais bon , quand meme , bleu marine , j 'espere que tu as eu un bon tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 6 avril 2006 kaeba a écrit:chris69360 a écrit:kaeba a écrit:sincerement ...... j'adore reste à se pencher sur le choix de la couleur .... Ca va pa ,non il a pas 3000 kms ! Titou m'a expliqué pour la couleur .....mais bon , quand meme , bleu marine , j 'espere que tu as eu un bon tarif Diiiiiiii tu vas arrêter un peu de l'embêter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Moi j'ai toujours prèferer le bleu !(comme sur mon ex 206) En plus celui la est plus discret c'est pas plus mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 alors toutes mes condoléances je l'embete pas je discute gout et couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 6 avril 2006 kaeba a écrit:chris69360 a écrit:kaeba a écrit:sincerement ...... j'adore reste à se pencher sur le choix de la couleur .... Ca va pa ,non il a pas 3000 kms ! Titou m'a expliqué pour la couleur .....mais bon , quand meme , bleu marine , j 'espere que tu as eu un bon tarif Et il t'as dit quoi, j'avais le choix entre ultra bleu et noir ! Comme j'aime pas le noir mon choix était fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Pourtant c si beau le noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Les goût et les couleurs ............. y'en faut pour tous le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Oui je c bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 t as bien ait , noir c est pour les gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 6 avril 2006 kaeba a écrit:t as bien ait , noir c est pour les gays Diiiiiiiiiiiiii !!!! Espèce de Gays toi mm.... PS: Ta pas un Métier des fois ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 non je suis plus gay je vends ma 2saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Titou a écrit:kaeba a écrit:t as bien ait , noir c est pour les gays Diiiiiiiiiiiiii !!!! Espèce de Gays toi mm.... PS: Ta pas un Métier des fois ...... tu peux parler , t'as pas des dossiers a faire ?? sinon je monte et tu vas voir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 6 avril 2006 kaeba a écrit:non je suis plus gay je vends ma 2saucisses et moi je change la couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 6 avril 2006 kaeba a écrit:Titou a écrit:kaeba a écrit:t as bien ait , noir c est pour les gays Diiiiiiiiiiiiii !!!! Espèce de Gays toi mm.... PS: Ta pas un Métier des fois ...... tu peux parler , t'as pas des dossiers a faire ?? sinon je monte et tu vas voir ...... Non pas taper !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Titou a écrit:kaeba a écrit:non je suis plus gay je vends ma 2saucisses et moi je change la couleur.... viiiiiii change de couleur !! tu vas mettre noir mate ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Titou a écrit:kaeba a écrit:Titou a écrit:kaeba a écrit:t as bien ait , noir c est pour les gays Diiiiiiiiiiiiii !!!! Espèce de Gays toi mm.... PS: Ta pas un Métier des fois ...... tu peux parler , t'as pas des dossiers a faire ?? sinon je monte et tu vas voir ...... je tape pas je suis gentil moi Non pas taper !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites