Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xtremedesign111

forza milan

Messages recommandés

voila encore trop heureux lyon passe pas se qui fera fermer la gueule a aulas forza milan cheersMr.Red


rien a dire ils on une putain de defense lyon lol! la faute a houiller il a pas fait jouer sa chevre pedretti Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impact a écrit:
voila encore trop heureux lyon passe pas se qui fera fermer la gueule a aulas forza milan cheersMr.Red


rien a dire ils on une putain de defense lyon lol! la faute a houiller il a pas fait jouer sa chevre pedretti Boulet


Excuse moi... On sait joué au foot dans le 62? LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais Milan merite vraiment pas sa qualification....
Y a qu'a regardé le resumé du match pour se rendre compte que Milan à eu de la chance... il en faut c'est sur a ce niveau là mais je pense que c'est un peu abusé de dire que Lyon à une mauvaise defense a cause de 2 erreurs en fin de match Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impact a écrit:

Excuse moi... On sait joué au foot dans le 62? LaughingLaughingLaughingLaughing


ba ouais y a le RCL! Racing Club des Looseurs!

LOSC POWAAAAAAAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peu etre fier de nos Lyonnais quand même !
Sa seras pour l'année prochaine !
Super match pour eux mais bon 2 erreurs ...2buts.

Au faite samedi "Champion" Si bordeau pert.....

Et la on dit quoi !

bouncebouncebounce Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tte facon, les Lyonnais ne jouent un championnat qui n'interesse qu'eux, c'est a dire en gros 1million de personnes...alors que le retse de la France jouent lui un vrai championnat! Mr.Red

Ce que j'iame pas a Yon, c'est la mentalitée des Lyonnais.......Ils se prennet pour le centre du monde! Et leurs supporters, j'en parlent meme pas! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Lyon mérité de passer Shit

Vous inquiétez pas, on sera là l'année prochaine afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est que aulas dit tj on passera l annee prochaine ca fait o moins 4 ans qui le dit lol pauvre lyonnais c est la qu on voit la difference des grand clubs lol




et dans le nord on a lille vous vous rappeller pas ils vont on mit 4/1 a domicile lol Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont a fait un beau match maintenant faut rester concentrais sur le championnat meme si ont est presque champion et sur la coupe de france et a l'année prochaine pour la champiom league et en esperant qu'on soit pas la seule equipe a representer la France Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigra16v a écrit:
en esperant qu'on soit pas la seule equipe a representer la France Wink


LaughingLaughingLaughing
Mais les jaloux diront q'on se la pête!!
Toute manière dès qu'on réussi quelque chose, peu importe le domaine, on se la pête.
Et bin je préfère être du côté de ceux qui se la pête, plutot que d'être du côté des loosers qui n'ont que leur jalousie pour s'accrocher à la vie LaughingLaughing

Si c'était Lille hier soir qui représentait la France en 1/4 de finale d'une coupe d'Europe, bin je les aurais supporté!!

La jalousie ne passera pas par moi!! Mr. Green
Il suffit pas de le dire, il faut se soigner parfois.... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre le seul constat que l'on peut faire, c'est que Lyon est encore en dessous des grandes équipes européennes!!
Mais alors si Lyon est en dessous.... LES AUTRES équipes françaises, n'en parlons même pas!!!

Quand est-ce qu'on aura un championnat en France du niveau des autres pays européens!!! batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111

je ne regarde pas trop le foot mais j'dois avouer que ces derniers temps j ai suivi pas mal de matchs et franchement meme si Lyon n est pas qualifie ils auraient tres bien pu l etre pcq ils sont quand meme a la hauteur.
Dommage pour ce match contre Milan mais il ne faut pas se dire pour cela que le football francais est mauvais, bien au contraire pour moi.

Vous devriez regarder un match de n importe qu elle equipe belge... C est lamentable Rolling Eyes

Surtout que plusieurs equipe on eu de gros problemes pour des soit disant paris illegaux fait avec des Japonais...

La Belgique c est la folie dans tous les sens mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il n'y a malheureusement pas que dans le tuning qu'il y a de la jalousie....

quand ont reussit eh ben ont est pas forcement aimer de tous le monde, dommage que les français ne supporte pas leurs equipes dans les competitions européennes..

Moi mon club c'est benfica et ont joue ce soir contre Barcelone.
J'espere que l'ont va se qualifié mais ça va etre tres dur meme si ont a une grande equipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas la jalousie mais supporter de l om depuis 15 ANS et je les suit partout cette annee 10 deplacements et la la haine envers tous les clubs francais sera tj en nous c est pas de la jalousie mais de la haine vous me comprener mieux maintenant lol Mr.RedLaughing

et tj les premiers a avoir gagner la ligue des champions ca fait rever un aulas Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...