Invité jondelp111 Posté(e) le 4 avril 2006 Voila en attendant d avoir plus de photos je vous passe le lien du site de notre region. Vous trouverez sur votre gauche le menu defilant et vous allez sur: MEGANE 2 Vos avis? L evolution est flagrante! Elle a ete peinte cette fois par Crazy Colors que dont pense qu'en bon expert vous devez connaitre. www.belgium-scene.com Je n ai pas mis les photos car elles sont pour l instant sous copyright des magazines allemands. Mais j'aurais bientot d'autres photos dispo de notre meeting si vous le désirez. Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Nickel la mégane , elle a une multitude de détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 tres bo travail meme si ce n'est pas mon style en general les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 5 avril 2006 master tigra a écrit:tres bo travail meme si ce n'est pas mon style en general les roues Ce n'est pas trop mon style non plus mais c'est quand meme une caisse de fou je trouve... Les détails sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 tu passeras mes félicitation a roger!!! tellement critiquer d'avoir copier amalio lors de sa premiere peinture au moins la il se démarque!!! mais il aurait du changer le rouge de l'avant (meme si son intérieur et rouge et creme) toujours aussi sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 6 avril 2006 angerfist a écrit:tu passeras mes félicitation a roger!!! tellement critiquer d'avoir copier amalio lors de sa premiere peinture au moins la il se démarque!!! mais il aurait du changer le rouge de l'avant (meme si son intérieur et rouge et creme) toujours aussi sublime C'est ce qu'il voulait... Pouvoir enfin se démarquer Je lui transmettrais tes compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Voilà le reportage complet en francais sur mon forum reportages LIEN DIRECT --> http://psy4delarime6921.forumactif.com/viewtopic.forum?t=150 Bonne visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 7 avril 2006 tro belleeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 7 avril 2006 AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH les Lexanis Elle est vraiment trop bien, surtout au niveau finition peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites