angerfist11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 http://www.cleaned.be/forum/index.php?showtopic=37000&hl= elle est a vendre en belgique?? j'ai pas suivi kil l'avé vendu?? il a du fumé quand meme : gemiddelde prijs van: de wagen origineel : 17.400 € alle polyester werk : 3.500 € de audioinstalatie : 5.700 € bedieningspaneel voor neons + neons : 1.300 € velgen + banden : 6.500 € volledige wit leder project : 5.900 € vollige exterieur bodykit met dichtwerken en inwerken alles: 3.800 € uitlaat + motor : 750 € schroefkit : 600 € ik ben wel nog wat dingen vergeten, maar dit alles komt al neer op zo'n : 45.450 € vraagprijs: 37.500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 4 avril 2006 angerfist a écrit:vraagprijs: 37.500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Il a fumé un arbre le gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ces la qu'elle de 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Cyril69 a écrit:Il a fumé un arbre le gars!! Moi je dis qu'il a fumer la forêt entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 il a deboisé la terre le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Moi non plus j'ai pas tout suivit mais il est fou le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 5 avril 2006 grandjul a écrit:angerfist a écrit:vraagprijs: 37.500€ Je connais pas ce gars mais il essaye surement de rembourser ces impots belge ou quoi?! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 regarder plus bas c celle de law Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 5 avril 2006 sin a écrit:regarder plus bas c celle de law c est pour cela qu il en parle ici J trouve le prix vraiment ahurissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 jondelp a écrit:sin a écrit:regarder plus bas c celle de law c est pour cela qu il en parle ici j'ai pas tout compris là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 5 avril 2006 faut peut etre faire la conversion entre les euros belges et les euros français bon ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 6 avril 2006 master tigra a écrit:jondelp a écrit:sin a écrit:regarder plus bas c celle de law c est pour cela qu il en parle ici j'ai pas tout compris là C est l ancienne de Law non? Une de vos connaissance... OU je me trompe? Si oui autant pour moi. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 a ce prix là ... j'achette autre chose qu'une 206 !!!! J'ai rien contre les 206 mais je prefère un bon coupé bien puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bon si c'est ca je vends la mienne à 37500€ belge bon ok je sors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 jondelp a écrit:master tigra a écrit:jondelp a écrit:sin a écrit:regarder plus bas c celle de law c est pour cela qu il en parle ici j'ai pas tout compris là C est l ancienne de Law non? Une de vos connaissance... OU je me trompe? Si oui autant pour moi. lol oui ont le connais.. Mais elle etait vendue il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 avril 2006 En tout cas, law n'est pas belge!! Donc soit il l'a vendu à un belge qui veux se faire de la thune en la revendant + cher!! Soit la voiture en vente n'est pas celle de law, mais un mec qui a mi une photo de celle de Law!! J'en sais rien je comprends rien à cette langue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 7 avril 2006 Cyril69 a écrit:En tout cas, law n'est pas belge!! Donc soit il l'a vendu à un belge qui veux se faire de la thune en la revendant + cher!! Soit la voiture en vente n'est pas celle de law, mais un mec qui a mi une photo de celle de Law!! J'en sais rien je comprends rien à cette langue!! Voila exactement ce que je pensais... Me suis mal exprimé mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 7 avril 2006 meme le mec n'arrivera jamais a la vendre se prix là!!! si il la vend 20 000 euro qu'il sois déja content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylou1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 vais vous donner les explications comme vous le savez tous Law a vendu sa 206 depuis plus d'un mois, le nouveau proprio est de la region parisienne sur ce forum belge le gar qui vend la 206 doit se servir des photos de celle de law, si vous lisez bien le descriptif vous verez bien qu'il ne correspond pas du tout a celle de Law en aucun cas Law ainsi que le nouveau proprio de la 206 de law sont responsable de cette supercherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 9 avril 2006 y a pas moyens de le contacter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites