ben 38 0 Posté(e) le 4 avril 2006 salut a tous il y a un meeting ce week end a monferrat 38 a cote du lac de CHARAVIGNE je compte y aller alors j espere vous aussi 9 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 je promets rien mais je ferai en sorte d etre là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Ben à quelle heure on part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 4 avril 2006 beuh moi je vient en moto si fait beau sinon je monte l apres midi voit avec dams et polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 4 avril 2006 YEP !!présent avec le corrado peut etre des interessés pour faire la route??Je suis a saint laurent de mûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 dds a écrit:YEP !!présent avec le corrado peut etre des interessés pour faire la route??Je suis a saint laurent de mûre ont se contact par tel Je vais essayez de venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 5 avril 2006 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 5 avril 2006 si il fait beau je suis de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Esperons que le temps soit avec nous.Pour le moment c'est mal barré http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevReg.jsp?LIEUID=REG18 Cliquez sur dimanche 14H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 6 avril 2006 on verra esperon qu il fasse booooooo tjr pareil de toute facon pour faire chier ce temp de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 7 avril 2006 je sens que je vais venir mouah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 niko1242 a écrit:je sens que je vais venir mouah... cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Je vais ptetre passez faire un tour aussi... + d'infos sur ce meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 7 avril 2006 voila les infos que j'ai la dessus : plus de renseignement sur www.dmscompetition.com 5ème édition du Meeting Tuning DMS Compétition au camping international de Montferrat (3 le 9 avril 2006 (plan d'accès) TARIF des EMPLACEMENTS: 9€ Pour les clubs venant à plus de 5 voitures: 8€ L'entrée comprend la participation à la tombola avec en jeu, une location d'une semaine aux 2 Alpes. Entrée gratuite pour les visiteurs De nombreuses catégories récompensées : - Esthétique (Top 10) - Esthétique Coffre (3 classés) - Cabriolet (1) - Féminin (1) - Installation Vidéo (1) - Coup de coeur (1) - SPL 1 (3) - SPL 2 (3) - SPL 3 et + (3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 8 avril 2006 L?astra me cause quelkque soucis je vous tiens au curant d'ici ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 8 avril 2006 la rage ils annoncent un temps pourrave a la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Vais voir la météo demain au reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 9 avril 2006 très decu de ce top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 avril 2006 petit recap alors temps maintenu jusqu'a 12 apres pluis les voiture qui descende dans la boue je pense que dieu a des photo de la voiture de laurent embourbée et ma foi un top pas top (apart une ou deux) aucune voiture procar ni comencar ds le resultat (apart le top feminin de jen avec ca polo) une tombola a une recompense ,lol, enfin c pas grave o moin on etai ensemble et c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ouai jai fais une tres breve apparition et j ai trouver le site pas top du tout et dommage pour la meteo et franchement a part vos caisse le reste etait pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 bah j'ai bien fait de rester chez moi alors a faire ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 avril 2006 victor a écrit:ouai jai fais une tres breve apparition et j ai trouver le site pas top du tout et dommage pour la meteo et franchement a part vos caisse le reste etait pas top et bien aucune recompenser apart la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 9 avril 2006 y en a qui ont de la merde devant les yeux c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 9 avril 2006 des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 moi je suis resté bien au chaud ....j'ai bien fait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Voici quelques photos: D'autres tofs ds la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 vraiement pas terrible le terrain .... pauvre bas de caisse et suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 10 avril 2006 disons que c'etait moue par endroit et a d'autre endroit c'etait marécageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Citation :disons que c'etait moue par endroit et a d'autre endroit c'etait marécageux ah ouai quand meme a ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 niko1242 a écrit:disons que c'etait moue par endroit et a d'autre endroit c'etait marécageux ouais disons que c etait idem partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 la golf a laurent c enfoncer de 5 cm dans la boue en 30min pour exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 apres les "air ride" , les "gadoux ride" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites