Astil11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Sous un rayon de soleil lyonnais voici quelques photos selectionné des projets les plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bizarement toujours les memes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 elles sont super t fotos mais sur 80% il manque la moitier de la caisse !!!!!! belle effet de style mais j'avoue avoir envie de voir le reste de la voiture Personne a d'autre photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Sur certaine voiture c'est fais exprés, je veux pas voir le reste car j'aime pas Mais c'est surtout qu'a certain moment avec le monde et la disposition des voitures, dur de prendre des photos de plein pied Mais comme j'ai dit, rien de neuf, on les connnais deja toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Astil a écrit: Sur certaine voiture c'est fais exprés, je veux pas voir le reste car j'aime pas Mais c'est surtout qu'a certain moment avec le monde et la disposition des voitures, dur de prendre des photos de plein pied Mais comme j'ai dit, rien de neuf, on les connnais deja toutes Oui je sais bien ... je takine d'autan plus ke j'y était aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 4 avril 2006 il y avait de bien belles vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Aller je balance titou en a des bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Astil a écrit:Sous un rayon de soleil lyonnais voici quelques photos selectionné des projets les plus beau. Bouhhhhhhhhhhhhhhh !!! Y a même pas ma voiture ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Titou a écrit:Astil a écrit:Sous un rayon de soleil lyonnais voici quelques photos selectionné des projets les plus beau. Bouhhhhhhhhhhhhhhh !!! Y a même pas ma voiture ..... Ba oui, il a dit les plus beaux!! je suis très loin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Cyril69 a écrit:Titou a écrit:Astil a écrit:Sous un rayon de soleil lyonnais voici quelques photos selectionné des projets les plus beau. Bouhhhhhhhhhhhhhhh !!! Y a même pas ma voiture ..... Ba oui, il a dit les plus beaux!! je suis très loin...... Méchant garçon va !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Titou a écrit:Cyril69 a écrit:Titou a écrit:Astil a écrit:Sous un rayon de soleil lyonnais voici quelques photos selectionné des projets les plus beau. Bouhhhhhhhhhhhhhhh !!! Y a même pas ma voiture ..... Ba oui, il a dit les plus beaux!! je suis très loin...... Méchant garçon va !!!!!!!!!! J'déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Je c bien ...... Mais tu sors quand même..... oui oui et plus vite que sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 merci françois pour ses fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylou1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Très sympas les photos Francois ! T'aimes que les jantes sur la voiture de Christophe alors ? lol Ca va moi t'aimes tout l'arrière :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites