Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sean Paul1

QUE C'EST BO.........

Messages recommandés

en plus sur un meeting............. Evil or Very Mad










je les ais pas toutes mises mais bon..........
Je precise que c'est mes freres qui mon filé ses fotos de ce fameux meeting.... ils sont dégouté d'avoir fait des bornes et avoir payé une entrée pour voir des daubes et epaves Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

c'est honteux !!!!!


Pour voir des epaves y a une casse pas loin de chez moi la prochaine fois je leurs dirais d'allez a coté de chez moi y aura moin de bornes a faire pukerpukel [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas, j'en ai plein d'autre comme ça, mais j'en aussi une fois le filtre anti touininge activer Mr.Red Je vais les poster Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir ete a ce meeting, je peu dire qu'il n'y avait pas que des caisses en prepa!

Sur 750, il devait en avoir qu'une trentaine dc ca va.......Certes c'est deja trop...mais les proprios auront le merites de dire que c'est eux qui l'ont faites!.....Et qu'ils n'ont pas ramener leur caisses en carrosserie en leurs disant ce qu'ils voulaient et lacher un Gros cheques derriere!

Apres c'est comme tout, c'est une histoire de gouts, Le style de ces caisses, je n'ahere pas du tout, mais l'essentiel et que ca plaise a son proprio.......

N'est ce pas la le but du Tuning?.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmddrrrrrrrrrrrrr, paye tes bouzessssss,

j en peux plus arreté avec des truc pareils, j ais pas déjeuné et déjà la nausé pukerpukelpukerpukelpukerpukel

franchement je kiff la 205 avec les feu de golf trop bien intégré paleaffraidcolorsaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, je ne veux pas que ça devienne un débat anti-SCC.

Les organisateurs de ce concours n'ont rien à voir avec ces bouzes, la seule chose c'est éventuellement ne pas les laisser rentrer, mais on sait que c'est difficile de refuser l'entrée a des mecs qui se sont tapé 300 bornes pour aller au meeting, d'autant + quand on a une file d'attente de plusieurs km!!
Je l'ai vécu en organisant l'ATM.

Par contre il est vrai que la principale raison pour laquelle je n'irais plus sur les meetings de région et que je préfère aller sur les salons (même si il y'a que 70 caisses) c'est qu'on ne voit pas ce genre de prépas + que douteuses.

Vive le tuning en France!!! ça fait peur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o la 205 blanche a le meme pc que moi Mr. Green

et dire que moi j'y sui pas aller avec ma clio parsque le parchoc arriere etait pas peind Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Attention, je ne veux pas que ça devienne un débat anti-SCC.

Les organisateurs de ce concours n'ont rien à voir avec ces bouzes, la seule chose c'est éventuellement ne pas les laisser rentrer, mais on sait que c'est difficile de refuser l'entrée a des mecs qui se sont tapé 300 bornes pour aller au meeting, d'autant + quand on a une file d'attente de plusieurs km!!
Je l'ai vécu en organisant l'ATM.

Par contre il est vrai que la principale raison pour laquelle je n'irais plus sur les meetings de région et que je préfère aller sur les salons (même si il y'a que 70 caisses) c'est qu'on ne voit pas ce genre de prépas + que douteuses.
Vive le tuning en France!!! ça fait peur!!


Oui comme moi maintenant, car comme mon sandwich, je veux sans ognion Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement pourquoi ce casser le cul a faire ma golf j aurais du la laisser comme elle etait vert mat (peint en 1 heure) Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

quelle bande de BouletBouletBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a jamais eu autant de belle voiture ke depuis la merveilleuse invention des parechoc universel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais comment est-ce possible ????
excusez moi j'ai des envies de vomir

Citation :
on a jamais eu autant de belle voiture ke depuis la merveilleuse invention des parechoc universel.

c clair mais là faut arretez y a des limites !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artistikteam a écrit:
Apres c'est comme tout, c'est une histoire de gouts, Le style de ces caisses, je n'ahere pas du tout, mais l'essentiel et que ca plaise a son proprio.......


LaughingLaughingLaughingLaughing

ils ont des gouts bizarre alors dans votre région ,faut dire dans la mienne c'est pas mieux Rolling Eyes

trop fort la super 5 avec les phares G4 LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
Cyril69 a écrit:
Attention, je ne veux pas que ça devienne un débat anti-SCC.

Les organisateurs de ce concours n'ont rien à voir avec ces bouzes, la seule chose c'est éventuellement ne pas les laisser rentrer, mais on sait que c'est difficile de refuser l'entrée a des mecs qui se sont tapé 300 bornes pour aller au meeting, d'autant + quand on a une file d'attente de plusieurs km!!
Je l'ai vécu en organisant l'ATM.

Par contre il est vrai que la principale raison pour laquelle je n'irais plus sur les meetings de région et que je préfère aller sur les salons (même si il y'a que 70 caisses) c'est qu'on ne voit pas ce genre de prépas + que douteuses.

Vive le tuning en France!!! ça fait peur!!


+ 1 tu as entierement raison mais il ne faut pas se limiter a la France.
Je dois dire qu en Belgique l annee passee c etait la folie.

On ne peut refuser l entree mais il faut essayer de faire comprendre parfois aux gens que le public ne vien tpas voir les modifs que tu es en train de faire mais plutot le resultat final.
C est pour cela que les visiteurs se font moins nombreux lors de meetings et que les salons marchent de mieux en mieux d apres moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="jondelp"]
Cyril69 a écrit:
+ 1 tu as entierement raison mais il ne faut pas se limiter a la France.
Je dois dire qu en Belgique l annee passee c etait la folie.

On ne peut refuser l entree mais il faut essayer de faire comprendre parfois aux gens que le public ne vien tpas voir les modifs que tu es en train de faire mais plutot le resultat final.
C est pour cela que les visiteurs se font moins nombreux lors de meetings et que les salons marchent de mieux en mieux d apres moi.


en meme temps ce genre de "machin" ne risque plus d'arriver en Belgique ,avec le durcissement de vos lois sur les modifs véhicules ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon but n'etait bien evidament pas un debat anti SCC.... loin de là mon idée!

juste un gros coup de gueule pour que les prochains meetings cette année ne soit pas remplies de ce type de prepa... je croit que c'est ça qui ma egalement degouté de faire des bornes et allé a des meetings pour voir des caisses comme ça....

Artistik: Oui ils ont peu etre tout fait eux meme mais c'est vraiment moche et par dessus le marché c'est encore en cours de prepa !!!! (hein astil Mr. Green )

Je rappel que le but d'un meeting tuning est montré une belle image du tuning aux visiteurs et permettre aux passionnés de passé un bon moment.

Va falloir arreter de faire des meetings avec des caisses en prepa et mastic car c'est vraiment du n'importe quoi Evil or Very Mad

Désoler de ma franchise mais ça ma vision du tuning et des meetings et je l'assume Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:
Mon but n'etait bien evidament pas un debat anti SCC.... loin de là mon idée!

juste un gros coup de gueule pour que les prochains meetings cette année ne soit pas remplies de ce type de prepa... je croit que c'est ça qui ma egalement degouté de faire des bornes et allé a des meetings pour voir des caisses comme ça....

Artistik: Oui ils ont peu etre tout fait eux meme mais c'est vraiment moche et par dessus le marché c'est encore en cours de prepa !!!! (hein astil Mr. Green )

Je rappel que le but d'un meeting tuning est montré une belle image du tuning aux visiteurs et permettre aux passionnés de passé un bon moment.

Va falloir arreter de faire des meetings avec des caisses en prepa et mastic car c'est vraiment du n'importe quoi Evil or Very Mad

Désoler de ma franchise mais ça ma vision du tuning et des meetings et je l'assume Wink


Je suis a moitie d'accord avec toi JP...

Ok c'est clair qu'il y a des caisses ca fais 15ans qu'elles sont en prepas et tjrs aussi moches..mais elles plaisent a leurs proprietaires et c'est la l'essentiel, miantenant de la a l'exposer sur un meeting....y a une certaines limites a pas depasser et la c'est vrai qu'ils abusent! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement entre ca et seulement 70 caisse au salon je prefere le salon surtout avec l'ambiance qu'il y a eu, hein les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bladius a écrit:
MDR l'intégration des feux de Golf sur la blanche...


En live c'est encore plus beaux..... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:

Artistik: Oui ils ont peu etre tout fait eux meme mais c'est vraiment moche et par dessus le marché c'est encore en cours de prepa !!!! (hein astil Mr. Green )



Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111

[quote="grandjul"]

jondelp a écrit:
Cyril69 a écrit:
+ 1 tu as entierement raison mais il ne faut pas se limiter a la France.
Je dois dire qu en Belgique l annee passee c etait la folie.

On ne peut refuser l entree mais il faut essayer de faire comprendre parfois aux gens que le public ne vien tpas voir les modifs que tu es en train de faire mais plutot le resultat final.
C est pour cela que les visiteurs se font moins nombreux lors de meetings et que les salons marchent de mieux en mieux d apres moi.


en meme temps ce genre de "machin" ne risque plus d'arriver en Belgique ,avec le durcissement de vos lois sur les modifs véhicules ...


Oui la nouvelle circulaire (15/02/06) va calmer les choses d'un côté mais on sent le mécontentement du tuneur belge.
D'après mes dernières infos plus de 2000 véhicules belges type tuning avait été recalé.
Normal car cette circulaire était tellement mal faite que même un pommeau de vitesse sans les chiffres est interdit!!!
Je pense que cette nouvelle circulaire est bonne étant donné qu'elle reprend un peu le système allemand étant donné qu'après passage on vous délivre un carnet "tuning" avec toutes vos modifs mais le système est trop compliqué et mal élaboré!
Mais cette circulaire devrait être modifiée d'ici une quinzaine de jours vu le mécontentement général.
De plus les prix deviennent exorbitant!!!
Plus votre voiture sera équipée, plus vous devrez payer. Les sommes peuvent dépasser plus de 100,-Euro.
Chose absurde par exemple est que certaines personnes ont du payer + de 25,-Euro pour des panneaux de portes modifiés car d'après le contrôle technique cela modifierai l'insonorisation...
Oui et alors??? Shocked

ENfin nous verrons d'ici une quinzaine de jours si nous devons prendre d'autres mesures ou pas mais une association s'occupe bien de nous. C'est la FBAT.

Voici le site officiel de la nouvelle circulaire qui nous fait plus tourner autour du pot qu'autre chose: www.how2tune.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Vivement un meeting sans voiture en prépa... que des projets finis sans mastik...lol


Venez en Suisse....


si jamais pour moi qu'un mec fasse sa voiture tout seul ok....

Mais alors il vient l'exposer une fois terminer avec un book qui contient des photos de la prepa....

et non pas la prepa en cour....

genre je ne suis pas allé exposer ma caisse comme ca..

car je respecte trop ma voiture et moi meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila encore quelqu'un qui rejoint une idée commune que l'on a beaucoup sur le forum:pas de prépa sur un meeting vaux mieux une caisse plus simple mais présentable plutot qu'un tas de mastic on est tous passé par la pour ma part je le répète ma caisse n'a jamaisfait un seul meeting pendant la préparation elle n'a d'ailleurs jamais réellement vu le jour pendant cette période.
C'est a cause des ces voitures en cours que l'on passe pour ce qu'on est pas.
car malgré ce qu'on pense Pour le grand public: une caisse pas finie en train de rupter a tout bout de champ marque plus l'esprit que dix voitures abouties sans bruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dds a écrit:
voila encore quelqu'un qui rejoint une idée commune que l'on a beaucoup sur le forum:pas de prépa sur un meeting vaux mieux une caisse plus simple mais présentable plutot qu'un tas de mastic on est tous passé par la pour ma part je le répète ma caisse n'a jamaisfait un seul meeting pendant la préparation elle n'a d'ailleurs jamais réellement vu le jour pendant cette période.
C'est a cause des ces voitures en cours que l'on passe pour ce qu'on est pas.
car malgré ce qu'on pense Pour le grand public: une caisse pas finie en train de rupter a tout bout de champ marque plus l'esprit que dix voitures abouties sans bruits.



Si tout le monde qui fais du tuning pouvais penser comme ca ... et bien l'image du tuning n'en serait que mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
note pour moi meme


acheter des piles à josé car il n'a jamais de flash!!!


lol!lol!lol!


Mr.RedMr. GreenMr. Green
tes piles non plus d'ailleur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes david il a essayer de te copier LaughingLaughingLaughing

vive les boulets...

le pire c'est que le mec se ramene avec ça caisse sur la "west coast" il se la fait bruler direct tellement elle est naze Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya meme pas de comentaire a faire
on voie juste ce que pensse la plus par des jeunes du tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:
yes david il a essayer de te copier LaughingLaughingLaughing

vive les boulets...

le pire c'est que le mec se ramene avec ça caisse sur la "west coast" il se la fait bruler direct tellement elle est naze Thumb down


De toute façon la nouvelle face avant n'a plus rien a voir ..

faudra qu'il recommence a zéro Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...