arnaud46 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Voila alors je vous mets une tof de l'avant d'une voiture espagnole. Dans deux ou trois jours j'en mettrais une d'ensemble... Essayez de trouver la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Rover ou MG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 3 avril 2006 une rover mais me demande pas le modele je ne sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 3 avril 2006 serie 200 pi etre ou l un de ces modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Une MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 3 avril 2006 je pense oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bande de gâche plaisir !!!! moi qui croyais que ca allait durer.... . La voila en entier Bon, je vais en chercher une que vous trouverez pas autrement si quelqu'un en a une bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 3 avril 2006 mdr desolé, mais je crois qu' avec le nom du site en dessous de la photo on a tous fait la meme chose............ Mais je suis sur que tu va nous en trouver une autre aller je te fais un zibouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. kisssouusssss la Crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 3 avril 2006 sherydan a écrit:mdr desolé, mais je crois qu' avec le nom du site en dessous de la photo on a tous fait la meme chose............ Mais je suis sur que tu va nous en trouver une autre aller je te fais un zibouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. kisssouusssss la Crazy LOL je voulais pas faire de plagia en enlevant le nom du site Il est a toi le H2 de ton avatar ??? Bisoussss a toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ouai dans les plus beau reve que j ai fait, un jour peut etre mais si tu sais pas quoi m offrir a mon anni ben je veux le meme , non malheureusement il est pas a moi mais c' est un reve ce petit bijou....... Alorsssssss si quelqu' un veux faire des cadeaux, ben QU IL PAENSE A MOUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. mdr mdr mdr. Et pour le site, c est juste pour t' eviter que l' on aille voir si le reste de la voiture y ai, comme ca, cela dur plus longtemps............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 3 avril 2006 oki !!! Bon la je cherche un truc bien barge style espagnole....gnégnégné mais c'est pas dit que je sache la base ! A+ pour de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Bon en voila une new.... c'est connue en Suisse mais je sais pas si vous connaissez en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Honda NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 4 avril 2006 c'est connu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 avril 2006 T'as pas + dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 4 avril 2006 chris a écrit:c'est connu !!! Justement je savais pas si ca l'était ou pas ........ bon , ben je vais aller me pendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Cyril69 a écrit:T'as pas + dur!! Tu veux plus dur ??? ok mais je connais pas la base lol Voila celui qui trouve ben chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 4 avril 2006 c une bm sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Si tu connais pas la base on peut jouer longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Je crois que c'est une opel vectra, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 avril 2006 MAZE a écrit:Si tu connais pas la base on peut jouer longtemps! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 c une e30 bmw je suis pratiquement sur a la forme de la porte et du pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Moi je dis juste que c'est un rouge candy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 5 avril 2006 MAZE a écrit:Si tu connais pas la base on peut jouer longtemps! Je fais comme Cyril quand il disait qu'il arrètait le tuning.... Ben à tous ceux qui ont trouvé BMW ben c'est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites