arnaud46 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Voila un pick-up de malade (surtout niveau peinture !) présent au Sema 05. Je vous laisse en juger par vous même Notez la peinture d'une propreté biblique, qui se prolonge jusque dans la benne Mais comme un projet ne peut pas être parfait pour tout le monde, le bémole pour moi,c'est l'habitacle.... Il faudrait leur dire qu ils ont oublié les pédales et les sièges A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 je suis pas fan mes ces vrai que niveau peinture ya grave du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ça roule pas mais ça fracasse !!! la peinture a du representer des milliers d'heures de travaille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Je sais pas si je vais me prendre une grosse honte mais bon je me lance ........ je me demandais si il étais possible qu'ils aient transformé les deux bombones de NOS en bombones de gas pour les suspats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 2 avril 2006 j ai celui la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ce n'est pas mon style mais j'avoue qu'il y a eu du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 2 avril 2006 il déchire ce pick up, il y a du taff de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 3 avril 2006 victor a écrit:ou ca Comme il assure !!!! Je dois en avoir d'autre de pick up de fou ca vous intéresse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 3 avril 2006 moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 3 avril 2006 je prefere le deuxieme mais beaucoup de travail, et pour d autres photos je crois qu' on est open...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Y a pas a dire ca Tue tout! Le travail d'aero est tt simplement hallucinant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 arnaud a écrit: c reel ton truc ou un montage sinon c sympa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 7 avril 2006 jobardams a écrit: c reel ton truc ou un montage sinon c sympa lol Je me posais la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 7 avril 2006 c est un VT regarder les raccords vers les ailes et les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 quand meme ....il se voit grave le VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Bon en voila des nouvelles ( et pas du VT ) Voila moi mes preférées, c'est les 300C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 c'est la tuerie du moment cette 300C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 ah quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Mise à part le capot, la 300C rouge candy de Nokturnal est vraiment magnifique.... c'est mon coup de du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 8 avril 2006 pareil elle demonteeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 9 avril 2006 arnaud a écrit:Bon en voila des nouvelles ( et pas du VT ) mes 2 preférées.....ELLES TUENTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 9 avril 2006 le truc que je trouve dommage, c'est l'autocolant sur les fenêtres du pick-up derrière celle-la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 9 avril 2006 impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 10 avril 2006 grandjul a écrit: impressionant +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou111 0 Posté(e) le 12 mai 2006 personne a d'autre tof de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Quand je vois ca... je me dis qu'en France le tuning n'a jamais évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Angel a écrit:Quand je vois ca... je me dis qu'en France le tuning n'a jamais évolué les salaires non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Ange Bleu a écrit: les salaires non plus Bah tu sais... quand on voit le prix que certains passent dans leur réalisation pour un résultat plus que douteux... L'argent aujourd'hui c'est plus vraiment une excuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 mai 2006 oui et non regarde les prix rien que dans la cee (UK et allemagne pour ne pas les siter) en France c'est cher et le pouvoir d'achat n'est pas la ! Il faut également compté la base et tout ce qui tourne autour (entretien, assurance, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites