GIGI04 0 Posté(e) le 2 avril 2006 je vend un pare choc avant de clio RS 2004 avec calandre moulés et le pare choc arriere de clio rs avec silencieux duplex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 6 avril 2006 vend pare choc arriere de rs avec silencieux 500 EUROS c le modele 2004 parechoc origine clio , feux d' origine, retro electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 11 avril 2006 150 EUROS LE PC ARRIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 12 avril 2006 et les jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 12 avril 2006 les jantes j en veux 400 euros sans pneus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 contact artiskteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 regarde tes MP ton pc arr m'interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 6 juin 2006 up pc arriere toujour en vente ........ je me deplace jusqu a lyon pour l' apporté............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 GIGI DU STC a écrit:up pc arriere toujour en vente ........ je me deplace jusqu a lyon pour l' apporté............ ca sent le message subliminal......... ca m'interesse tjrs mais la j'ai deja plus de thunes........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ecoute contacte moi quand tu a la tune .... je me deplace jusqu a lyon pas plus loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Si tt se passe comme prevu, j'te le prend debut Juillet, mais de tte facon, j'te dirait en tps voulu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 19 juin 2006 oki ca roule.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 22 juin 2006 up c bientot debut juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites