Cyril6911 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Alors pour ce mois ci, j'ai envi de remonter un peu le niveau... même si ça va être dur après la 309 Cliquez sur ce lien : http://www.seriouswheels.com/pics-2006/2006-Dodge-Viper-SRT10-RA-Top-Studio-1920x1440.jpg Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 voici mon premier j'espere que ca va plaire retrai des retros lissage de malle nouvelle couleur nouvelles jantes plus basse vitres teinte avec l'aide d mon estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Kikou, c est mon premier j espere qu' il va vous plaire........ Changement peinture rabaissement Lissage nouvelles jantes................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taw 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Voila pour moi jantes chromées lissage intégral 2x2 sorties de pots peinture caméléon Kit venom 650R etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bon bun moi je me suis fais un truc simple de cher simple leger rabaissement Jantes en 22 pouces traitement des vitres en bleu mais tres leger leger lissage de 2 ou 3 bricoles qui servais a rien Je tenais a garder l'esprit qui fais la VIPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Les votes sont lancés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Pour moi sans hesitations, celle de Dam's, il n'en faut pas + a une Viper......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bun moi j ai voter pour la mienne ca fais au moin un vote pour moi mais j adore celle de CYRIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Moi j'ai voté Taw car c'est celle qui fait le plus réel je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 19 avril 2006 mdr, j' hesite entre Taw et Cyril, pour la peine je fais comme Choco je vote pour moi, et pi, je me suis déchirer pour mon premier alors je me félicite..... ouai c' est bon j' me casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 19 avril 2006 moi g vote pour ma cherie elle dechire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 19 avril 2006 merci mon amour je taime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 19 avril 2006 [b]merci mon loulou bisous bisous bisous ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 10 mai 2006 il y a plus de concour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 11 mai 2006 oui a quand le concours du mois de mai???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Ah oui *mince* j'avais pas vu.... Ba du coup on en fera pas en mai mais en Juin, je vais chercher la base Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 13 mai 2006 trop de taff sur l eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites