benji-gti 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Alors voila gigi a albi au RSS pour la remise des prix du top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci mon benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-gti 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Puis voila un petit shoot de la clio avec la golf sur le circuit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-gti 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Mais derien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 joli choot les gars félicitation a toi mon pti gigi pour ton top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 magnifique ta clio franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 La clio fait petite par rapport a la Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-gti 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci seb franchement on c'est regaler pour faire se petit shoot puis le site etait super beaux aussi!!!!! Oui la clio fait plus petite hihi elle et a ra du sol comparé a la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 feloch' mon ptit Gigi... cest bon ca... c'est clair elle est minus a coté du G5 mais SUCK MY AIR RIDE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 mdr j'ai l'impression d'avoir une majorette à coté des autres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 rien a redire feloch et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci michou j espere te voir ainsi que mike et son frere a mechelen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 félicitations mon pti, c'est mériter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci président !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 elle est en vente pour passer à autre chose http://www.leboncoin.fr/vi/81089666.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Magnifique projet, bonne vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ouais d'ailleur jp j'ai des mails bizarre !!! genre un mec veut venir la voir mdr meme pas je l'ai eu au tel ca fait flippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bonne vente mon Gigi... ta pas eu des tas de mastic en echange encore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Non mais des truks chelou !! D' ailleurs bizarre le mec voulait m envoyer un cheque de banque par dhl !!! Et uN autre il veut la copie de ma carte grise !! Donc vu que j ai jamais vendu ma voiture j aimerai des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ce que je peu te conseillez: -evite toutes transaction à distance genre "virements banquaire" ou autre.... -Essai d'avoir la personne au téléphone et de montrer la voiture dans un lieu publique ou vous ne serez pas seul.. -Vien avec un pote c'est toujour mieu... -demande un chèque de banque et ensuite téléphone à sa banque pour savoir si le chèque à bien été établie à ton nom avec le bon montant (s'il te communique le numero de chèque et l'adresse de l'agence tu pourras facilement vérifiez que celle ci existe sur internet... tu pourras aussi trouver leur numero de tél..) -Ne donne pas tes coordonnées banquaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 et surtout jamais de photocopie carte d identiter et justificatif de domicile etc... en gros le mieux rdv avec la personne pendant les heures d ouvertures de sa banque pour verifier le cheque et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 yes je confirme mon ptit... si je peux taider se sera avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 max a écrit:et surtout jamais de photocopie carte d identiter et justificatif de domicile etc... en gros le mieux rdv avec la personne pendant les heures d ouvertures de sa banque pour verifier le cheque et voila C'est mieux mais pas toujours évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 GIGI a écrit:Non mais des truks chelou !! D' ailleurs bizarre le mec voulait m envoyer un cheque de banque par dhl !!! Et uN autre il veut la copie de ma carte grise !! Donc vu que j ai jamais vendu ma voiture j aimerai des conseils Surtout pas de photocopies de documents officiels pour éviter les doublettes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 OK merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bonne vente a toi mon pti gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci du coup que j'envoi aucun docs comme par hasard plus de nouvelles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Surtout ne pas envoyer de copie de papier de ton véhicule, c'est de la fraude et en générale les mails viennent de soi disant personnes venant de Côte d'Ivoire !! Méfiance, quelqu'un d'intéressé t'appellera !! Bonne vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 se méfié des acheteurs bidon et les amenes pas chez toi ca évitera qu'ils reviennent dans la nuit te vider ton garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 salut gigi ça va ? bonne vente pour ta clio qui claque grave et faudra qu on s appelle pour ce que tu sais. allez a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pas de soucis prend mon msn on en discutera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Toujours en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites