jobardams111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bah normalement je le fais sur 2jours mais la entre reeducation mon athèle et un demenagement sur le gaz, je met un peu plus de temps. Ensuite pour l'assurance tout depends pourquoi tu fais expertisée ta caisse si c'est un accident ou tu est en cause oui il peuvent t'embeter car c'est systeme ne sont toujours pas homologué donc tu peut etre mis en cause enfin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 d accord merci beaucoup de ces renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 travail tres propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tres bon travail tres soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 super gigi suis content pour toi que tu ais pu le monter super taff de la part de dam le kit a vraiment l'air d'etre serieusement fabriqué. Je pense que c'est pas cher payé par rapport aux kit a "adapter" la si je comprend bien c'est du "plug & play"et franchement déja franchir cette frontiere technique est synonyme d'une installation quand même moins lourde et moins risquée (fuites,assemblages boudin amortisseurs)meme si ça reste non homologué. A voir a l'utilisation maintenant mais bon ya quand même une marge de manoeuvre bcp plus grande et le prix reste raisonnable par rapport a ce qui se fait (ou faisait...) en tous cas c'est bien ça ouvre de nouveaux horizons pour la susp pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 super taf vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui vraiment si tu regarde la photo des boudins arriere on voit une btr dans la flasque superieur pour le maintenir en place et le 90° de sorti en en rotation libre ; pour info le t de separation n'est pas celui fourni dans le kit se qui devait etre sont les meme que l'on voit dans le bac de roue secour mais apparement l'ami gigi les a egaré lol donc cecui sont les meme qu'on utilise sur les poids lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 des news photos dans la nature lol :cyp: debut installe audio video defaire les noeuds dans un premier temps et faire passé le cablage du 200 RB et debut de la pose du ke focal access en 13 cm voila la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ca va le faire! Damien il kiffe Focal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ca le fait mon Gigi... pour kan les jantes???hate de voir avec a ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 les jantes je les ai commandé en aout mais ils sont fermé un mois et ils ont foiré un piece avant de me livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 yo gigi!!!! La clio est vraiment sympa posé par terre!!!! J'espere vite la voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 sympa, ca claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 y manke de chasse neige mon gigi !!!nikel sa clake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ca le fait la clio posée par terre ca va etre une nouvelle version bien sympa que tu prépare bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 alors aujourd'hui j'ai commencer par poser la bar ensuite j'ai refait la fixation de batterie qui manquait voila ca bouge plus j'ai fini de cabler tout le boitier d'extention alpine fait le fond de coffre les petit boitier noirs sont les boitier d'alim des ecrans j'espere que le cablage est assez propre voici en gros le coffre fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 des news Gigi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ouais j'ai recu les jantes mais c'est pas bon ils se sont trompés mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Et elles sont belles les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 GIGI a écrit:ouais j'ai recu les jantes mais c'est pas bon ils se sont trompés mdr arrete... les boulets ta pa pri de fotos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 putin gigi sa crain sa mdr garde courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je garde la peche mdr me decourage plus photos de comparaison la clio origine d'un pote de taff et la mienne PAS FAIRE ATTENTION A LA PLAQUE voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je croi que t'est quand même poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 jolie boulot vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 hummmm...ca fait plaisir a voir... bon mon Gigi les autocollants étaient pas top o lux mais tinkiet joubli pas ce que jai di... SUCK MY AIR RIDE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 mdr merci djul y es ca va sucké a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 GIGI a écrit:mdr merci djul y es ca va sucké a fond oui et ca va etre bon... vivement quelle soit fini ta clito... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 28 février 2009 alors elle en est ou cette demoiselle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 28 février 2009 nulle part toujour un soucis avec mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 28 février 2009 ca fai chier pour toi mon Gigi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 28 février 2009 c'est ma faute j'ai ecouté un guignole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 28 février 2009 bon courage quand meme pour la suite ca va le faire j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 février 2009 C'est toujours le meme soussi avec les Gotti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 arfffffff les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'espére que ça va vite s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 2 mars 2009 prend une vw mon petit gigi car renault c'est......... ok je sort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Alors GIGI pas de news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 14 avril 2009 si t inkiete maze j'ai rendez vous vendredi chez le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 GIGI a écrit:si t inkiete maze j'ai rendez vous vendredi chez le carrossier hummmmm...cest bon ca mon Gigi... di en voir un peu plus stp... en tout cas les ronal jadore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 bon mon Gigi on veut des news!!!!!! et des fotos de la bete..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 26 août 2009 elle n est pas terminé à 100 % donc aucun interet de mettre des photos ... je l'a montrerai une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 29 août 2009 c le mieux de garder le suspense jusqu au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 voila quelques photos de mikedesign car je trie les miennes encore pour avoué j'en fais plus des autres que de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 un bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites