GIGI04 0 Posté(e) le 1 avril 2006 PROCHAINE MODIFS: je vire les flammes car la caisse chauffe grave et j' attaque la sono..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 pas mal cette ptite clio part contre les retro j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Sympa ta clito ! J'aime pas trop les bas de caisse je trouve qu'ils ne vont pas avec le reste de la carrosserie et surtout les grilles Mais si tu les vires c'est cool, +1 pour les rétros Les lexus aussi Sinon PC avant/arrière, jantes... sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 1 avril 2006 merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Nikel cette clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 1 avril 2006 je la trouve bizarre les accessoires ne vont pas trop enssemble enfin c est mon avis et questions bete Renault ton fais un pris sur les deux voitures de la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 salut c exactement ce que j'allais te demandersituavais des probleme de chauffe avecta grille flame merci de ta reponse sinon je trouve que les retro vont pas sur une rs sinon j'aime bienlestyle d ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 2 avril 2006 en faite les grilles ne font pas bien passee l' air et donc ma voiture chauffe!!!!!!! c' est une clio dci à l' origine et donc j' ai rajoute ailes avant et parechoc avant et arriere de rs ..... l' autre renault est la voiture fonction de mon père donc je n' ai pas eu de prix dessus car on l' a pas acheté!!!!!!!!!!! normalement les pc avant et arriere devrait virer!!!!!! des que je trouve un acheteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 pour les remplacer par quoi ???? j'aimebien le clean par chez nous il y en a une cameleon avec pc d'origine et 18" chrome et el prend tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 2 avril 2006 des grilles normales !!!!!!!!!!!!!!! si tu a une toff de la clio j' aimerai bien voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 elle est bien sympatique cet clio + 1 pour les suppression de grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 GIGI DU STC a écrit:des grilles normales !!!!!!!!!!!!!!! si tu a une toff de la clio j' aimerai bien voir!!!! je vais voir ce que je trouve et je t'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 2 avril 2006 merci ta tigra me plait bien vivement que tu attaque ton nouveau projet , un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 GIGI DU STC a écrit:merci ta tigra me plait bien vivement que tu attaque ton nouveau projet , un truc de fou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 je ne me rappellais plus qu'el avait un pc ar carzone sinon je la trouve sympa et le pc av rs ne me choc pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 2 avril 2006 oki merci des toffs.............. j' ai trouve mon pc avant et arriere aussi mais c' est pas du carzonne car trop commun............. j' hesite à mettre un capot carbonne mais je pense que ca le ferat pas vu que je recherche un look californien!!!!!!!!! j' aimerai vos avis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 mon avis c'est de ne pas mettre de carbone... reste sobre et travaille les details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 2 avril 2006 oki merci tu vois comme details????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 l'avenir et au clean look travvail la dessus detail et petit accesoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 un petit aperçu de ma vision sur ta clio: si ça peu te donné des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 moi je trouve que ca le fais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Moi aussi j'trouve que ca le fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 6 avril 2006 merci mister tigra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 GIGI DU STC a écrit:merci mister tigra..... de rien, t'en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 il faut approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 l'arriere et lateral : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ca tue merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 6 avril 2006 je me taté à prendre ses pare chocs mais maintenant avec ce que tu m' a fait ca jp , j' hésite!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 c'est dommage car ta clio a un fort potentiel ce que je t'est fait lui donne un aspect plus clean , plus sobre ça claque je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 avril 2006 sympa les vt de master , ça le fait , mais par contre en prenant ce style les rétros et bas de caisse ne colleront plus du tout , mais bon je préfére l'aspect clean également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 grandjul a écrit:sympa les vt de master , ça le fait , mais par contre en prenant ce style les rétros et bas de caisse ne colleront plus du tout , mais bon je préfére l'aspect clean également oui c'est sur que les bas de caisse faudrai mettre des plus sobre et les retros ben a voir car les jantes sont chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 pour moi fait absolument comme jp te le fait voir , part contre bdc a changer et retro aussi l'avenir et au clean look je reedit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 9 avril 2006 oki merci les gars .... master tigre si c' est pas abuse pourrait tu me faire le toit noir sur ma caisse je veux voir un truc..... merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 changer les couleurs et autres je ne sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 10 avril 2006 pas grave de tout faon ca le fait pas ce que je veux faire.... merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 8 juin 2006 re à tous depuis j' ai arrete un peu ma caisse car j' avais mes exams .... voila je voudrai changer mon pc arriere et je voudrai votre avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 c un mtk modifier ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 9 juin 2006 non c un m tuning mais retravaille au vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 10 juin 2006 GIGI DU STC a écrit:re à tous depuis j' ai arrete un peu ma caisse car j' avais mes exams .... voila je voudrai changer mon pc arriere et je voudrai votre avis.... ça a l'air sympa mais si le pare choc avant est aussi lisse , sinon ça n'ira pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 12 juin 2006 grandjul a écrit:GIGI DU STC a écrit:re à tous depuis j' ai arrete un peu ma caisse car j' avais mes exams .... voila je voudrai changer mon pc arriere et je voudrai votre avis.... ça a l'air sympa mais si le pare choc avant est aussi lisse , sinon ça n'ira pas du tout +1 J'aime bien comme ca. Suivant les couleurs, etc... Cet arriere fais un peu penser à la vaillante Biensur le dessin des pc n'a rien avoir mais ca peut p-e te servir pour des idées, etc On sait jamais. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 tu etai pas a bordeau ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 13 juin 2006 oui j y etais j ai vu les voitures de comen car mais j ai pas osé venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 c vrai on mord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 13 juin 2006 deja que j ai mi 2 plombe a parler a ciryl....A BORDEAUX je suis grave timide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 faut pas tu t cacher meme ta voitur etais garer z l'zbri des regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 et voila, a suivre................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Cool mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites