kaeba1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjor à TOUS je m'appelle Michaël , je suis un ami de Titou et passe un bonjour à Cedric (éclate toi bien à valence ) J'ai bientot 29 ans et je suis Technicien Informatique . je suis dans le milieu tuning depuis presque 7 ans , mais j 'ai du me retirer depuis plusieurs année .... mais à present je suis de retour @+ sur le forum ou sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 1 avril 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Hola Garçon !!!! Bienvenue à toi.... sa fait plaisir de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 slt a toi et bienvenue sur le forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 bienvenue a toi amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 1 avril 2006 bienvenue et bon retour sur qu'elle base ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 salut Titou pas trop mal au ventre ??? lol merci à tous pour cet accueil chaleureux sur S5gt turbo et 106 s16 mais j etais plus racing que tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 4 avril 2006 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 4 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia 0 Posté(e) le 4 avril 2006 kikoo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 4 avril 2006 kaeba a écrit:salut Titou pas trop mal au ventre ??? lol merci à tous pour cet accueil chaleureux sur S5gt turbo et 106 s16 mais j etais plus racing que tuning Non non sa va.... Tu cuisine comme un Chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 merci Titou tu auras le droit de revenir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 4 avril 2006 kaeba a écrit:merci Titou tu auras le droit de revenir alors Miam miam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites