kaeba1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 bonjour à TOUS Je m'appelle Michaël (coucou à Titou 2saucisses et Cédric célica ) Je vais avoir 29 ans , je suis possesseur d'une 206 s16 noir , tuné juste comme il faut (du moins avec un pauvre budget .... mais j'ai une folle envie de m'ennerver dessus ...voir pt etre changer de projet ) Voila ma "casimodo" en photo : Ces photos datent un peu , quelques modifs et problemes sont survenus depuis , je vais devoir refaire les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 1 avril 2006 à part les bas de caisse et les lexus elle est jolie ! Va te présenter avant tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 pas mal cette ptite 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Bon ben je vais être franc ..... J'aime pas du tout............. Une "206" et de plus de couleur "Noir", je trouve que sa fais trop une voiture de "GAYS" !!!! OK c bon je sors ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Plus sérieusement !!!! Je trouve ta 206 "TERRIBLE" tout en étant dans un style totalement différent de la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Titou a écrit: Une "206" et de plus de couleur "Noir", je trouve que sa fais trop une voiture de "GAYS" !!!! J'osais pas le dire Enfin, ceci concerne seulement Titou!!! Bon ok, je sors....... Non, très belle 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Cyril69 a écrit:Titou a écrit: Une "206" et de plus de couleur "Noir", je trouve que sa fais trop une voiture de "GAYS" !!!! J'osais pas le dire Enfin, ceci concerne seulement Titou!!! Bon ok, je sors....... Non, très belle 206 Pauvre Tache !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 oui elle claque bien bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 1 avril 2006 sympa cet 206 ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 merci pour les encouragements , surtout que j ai eu du taf dessus ....merci aussi à Georges de SAT-ELITE (oups j ai fais de la pub !!! pas le droit ???) Mais malgré ce taf (surtout les ailes !!) je ne suis pas satisfait .... une couleur mate ??... des belles jantes??.... un interieur full???....pour la sono pas la peine j ai ce qu il faut voir meme trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 je suis en pleine réflexion sur cette base .... si vous avez des remarques je suis preneur ........................sinon c 'est décidé : je prépare une tuerie made in japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Elle est bien mimi ta 206 en plus noire ca a la classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 "pauvre budget" ??? moi je trouve que tu t bien débrouiller avec ton pauvre budget ... mais c dur d'avoir une voiture de gay !!!! je takiiiiiiiiiiine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Marie_x a écrit:"pauvre budget" ??? moi je trouve que tu t bien débrouiller avec ton pauvre budget ... mais c dur d'avoir une voiture de gay !!!! je takiiiiiiiiiiine Tout à fait raison avec toi Marie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Heureusement que les filles sont là Merci Talia et Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia 0 Posté(e) le 4 avril 2006 de rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 non non j insiste .....(que de politesses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Bon j'ai flanché , je n'ai pas fait dans l'original question choix de voiture ..... mais voila un appercu des pieces que j ai acheté pour ma future base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ....sinon j'esitais avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Non,sa sent la civic !!! Tu abandonne les francaises (euh,voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 non non pas de HONDA ....mais tu etais proche il y a un indice plus haut ....... Titou est au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 5 avril 2006 c'est une toyota il y a le sigle sur le moteur en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 EXACTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 bingo ..... mais il n y a aucun lot à gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 5 avril 2006 kaeba a écrit:bingo ..... mais il n y a aucun lot à gagner Il y a bien au moins un lot de consolation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 un bisous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 ca depend de qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 de moi bien sur Bon , concretement : compresseur ou turbo ??? vos avis ..... Avec le compresseur : linéarité mais moins puissant que le turbo Avec le turbo : de gros cheveaux mais moins linéaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 kaeba a écrit:de moi bien sur Bon , concretement : compresseur ou turbo ??? vos avis ..... Avec le compresseur : linéarité mais moins puissant que le turbo Avec le turbo : de gros cheveaux mais moins linéaire ca dependra de ta cartographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Fourni avec les kits de montage .... revoir pt etre le taux d'octane qui est de 91 au USA .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 kaeba a écrit:Fourni avec les kits de montage .... revoir pt etre le taux d'octane qui est de 91 au USA .... il y a un calculateur programmable avec le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 une ECU deja programmé par BLITZ pour le compresseur avec un witch 3 position (Low, Med. et High) Pour le turbo c'est boitier de programmation Greddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 donc pour le turbo , tu peutmodifier les courbes pour le rendre plus souple sans perdre de puissance donc le rendre plus lineaire si c un geo variable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 5 avril 2006 oula c'est technique là ! et la 206 !!!! vente ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 5 avril 2006 chris a écrit:oula c'est technique là ! et la 206 !!!! vente ?? Je crois qu'il est bien partie le garçon pour changer d'auto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 je pense que Titou me connais bien byebye 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Alors ca va etre quoi cette futur Jap ? Du sobre ou du fast ? On veut des détails ! Cette quoi cette mode du suspense ,c nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 une toyota celica , a la fois sobre et fast .... je prepare des VT .... c'est bon le suspence car je ne pense pas qu elle sera prete pour les saisons de 2006 mais plutot 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites