Lovely11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Bon ben voila le monde du tuning c'est fini pour moi,je tire ma reverance apres 3 ans dans ce millieu donc ben bonne continuation pour vos futurs projets .. Montrez aux autres ce que c'est le vrai tuning en france.. En tout cas ben j'ai été contente de faire la connaissance d'autant de personne.. Comme koi le tuning c'est pas un milieu matchos Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 31 mars 2006 oh ba non ! Et ta nlle caisse ? C'est pour le 1 er avril c 'est un poisson c'est ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 1 avril 2006 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 oui c'est dommage j'espere que tu passera nous voir de temp en temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 avril 2006 non je ne pense pas que ce soit une blague je pense savoir pourquoi tu quittes le monde du tuning Bonne continuation dans ce que tu viens d'entreprendre Dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Yep, Bonne chance pour la suite miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 tcho la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bye ma demoiselle et bon courage pour la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Sérieux? Bon, ben bonne chance à toi pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Cyril69 a écrit:Sérieux? Bon, ben bonne chance à toi pour la suite oui ces serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 bon bah des ptite nouvelle de lovely elle vous fait plien de bisous et vous remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 tigra16v a écrit:bon bah des ptite nouvelle de lovely elle vous fait plien de bisous et vous remerci elle est partie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 du monde du tuning oui mais elle repassera vous voir,en ce moment elle es un peu prise mais bientot elle reviendra vous faire coucou sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 7 avril 2006 adieu la chieuse j espère te voir un jour lol qu on délire un peu bonne chance aussi avec ce que tu commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites