wow38_551 0 Posté(e) le 30 mars 2006 g un petit projet pour la voiture qui aimerai se materialisé en vt avant de passer en carrosserie ! hors le vt c pas pour moi ! si quelqu'un es volontaire pour me donner une apercue de la peinture sa serai gentil ! les photo sont sur mon blog et pour se qui es de la carrosserie on la fait blanc nacrée blanc avec le toit noir ! on enlève les clignotants sur les ailes , ainsi que l'antenne et le becquet! les baguette serons peinte en noir brillant et les feu avant serons remplacer par des feu a fond noir , et on change les retro qui deviendrons noir! voila si g une reponse positive sa serai très gentil pour plus de question je suis la ! pour se qsui voit une autre peinture vous pouvez vous lacher et pour les tof : http://wow38.skyblog.com/ sinon faite moi signe si il faut en refaire ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 30 mars 2006 demande soit a ldc ou a maze il assure en vt ce sont des maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 et niveau prix aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 impact a écrit:et niveau prix aussi lol Désolé je ne fais plus les projets des particuliers car il y a trop de contraintes, mais je crois n'avoir jamais fait payer pour un virtuel ou très peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 31 mars 2006 non z moi il ma rien fait payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Regarde tes MP ton projet m'interesse a titre gracieux, bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 1 avril 2006 passe des tofs de plus grandes taille et qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites