wow38_551 0 Posté(e) le 30 mars 2006 salut a tous moi c xav ! étant donner que je sais pas quoi dire sur moi n'hesité pas a me posé toutes question ! a si j'oublier g une civic ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyswan 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 slt a toi et bienvenue amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Salut et bienvenue C'est quoi ta civic? T'as des tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wow38_551 0 Posté(e) le 30 mars 2006 oui g des photo mais je suis pas douer et j'arrive po a les mettre sur le site ! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 salut xav tu es bien le xav que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 30 mars 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 30 mars 2006 salut et bienvenue mes nous des photos de ta civic et amuse toi bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wow38_551 0 Posté(e) le 30 mars 2006 [/[u]list][/jobardams Posté le: Jeu 30 Mar à 18:07 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- salut xav tu es bien le xav que je connais -------------------------------------------------------------------------------- et oui c bien moi le xav que tu connais ! au faite la voiture es très très très tape cul ! Pour les photo de la civic sa se passe sur mon blog : http://wow38.skyblog.com/ ou sur les photo du salon de grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bienvenue et sympa ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ben oui mais avec la hauteur qu'on a mis c pas possible de faire plus souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bienvenue chez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bienvenu a toi, amuse toi bien sur ce forum kissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites