babyswan 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Salut, Moi c'est Karine. Suis pas nouvelle sur le forum mais avais disparu depuis quelques temps Je suis la cousine à Didier, alias Red Eagle et maintenant Crazy Purple. J'ai une voiture en prépa mais des problèmes mécaniques ne m'ont pas permi encore de la faire, réparations obligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 30 mars 2006 Salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 welcome karine et content d'avoir papoté avec toi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 30 mars 2006 salut .....depuis dimanche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 hello tu va bien depuis dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Coucou Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 30 mars 2006 salut karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia 0 Posté(e) le 30 mars 2006 kikooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyswan 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Donc voilà, juste pour mettre le topic un peu à jour depuis le temps Je viens de déménager, je suis maintenant 68 Dès que le garage de la maison est fini de construire, j'attaque le démontage de ma titine qui roule enfin, c'est pas trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bienrevenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 6 juin 2006 kikou ma petite choukette bienrevenu a toi, gros bisoussssssss a ta moitié aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyswan 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Petit update... Ma nissan roule finallement et enfin je peux commencer mon projet... Mais comme on n'est pas d'accord sur le projet, ben mon chéri en a acheté une aussi, et fait un projet différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 babyswan a écrit:Petit update... Ma nissan roule finallement et enfin je peux commencer mon projet... Mais comme on n'est pas d'accord sur le projet, ben mon chéri en a acheté une aussi, et fait un projet différent yesssss vivement de la voir finie ça va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bienvenue. Bientôt des photos......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites