tonio10 0 Posté(e) le 29 mars 2006 je vous presente ma petite "dob" style. une audi a4 de millesime 2004 1.8t qui avance pas.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 29 mars 2006 elle etai pas noir avant ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio10 0 Posté(e) le 29 mars 2006 oui elle etai noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 29 mars 2006 en tous cas en blanc elle demonte moi perso j aurai pas mis c est jantes mais sinon rien a redire une merveille serieu j ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 29 mars 2006 non c est doub en portugais pourtant t est bien place pour le savoir sinon bien rentree.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 mars 2006 encore un "caraye" foda-se!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 29 mars 2006 C'est moi ou il y a qu'une seule photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Tonio tu peux mettre plus de photos de ta caisse te gêne pas !! elle a trop la classe faut la montrer !! KIss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Talia a écrit:Tonio tu peux mettre plus de photos de ta caisse te gêne pas !! elle a trop la classe faut la montrer !! KIss j dirais meme plus...PHOTOS!! j ai un pote qui a une A8 DUB STYLE aussi, ca me permettra de comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio10 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ca arrive j'ai pas trop eu le temps a midi je suis passe en coup de vent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Tiens mister...toi aussi t'es par la.. Superbe ta tuture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Joli calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio10 0 Posté(e) le 29 mars 2006 merci encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 30 mars 2006 C'est une tuerie celle-ca... Des que j ai vu des photos sur le net j etais total love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ouai moi aussi LOVE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Je suis fou de ta caisse à chaque fois que je la vois J'adore le style et la peinture est MAGNIFIQUE !! La seule fausse note pour moi c'est les jantes sinon vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 MAGNIK CAISE je l'ai vu a chambley a coté d ela mienne presque UNE TUERIE je cherche une A4 break v6 tdi ausi je vazis vendre ma leon juste en 20 poser mon break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 24 avril 2006 tonio750 a écrit:MAGNIK CAISE je l'ai vu a chambley a coté d ela mienne presque UNE TUERIE je cherche une A4 break v6 tdi ausi je vazis vendre ma leon juste en 20 poser mon break HS:on Le language SMS c'est pas top,les modos vont te taper sur les doigts HS :off Sympa cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Salut l'ami suisse franchement elle claque bien ton Audi félicitations!!!! Sobre et classe j'aime beaucoup A++ sur les meetings.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites