ch'mike 0 Posté(e) le 24 mai 2007 j ai pas vu lol et je sais pas ou lol je l avais dit que j etait un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 mai 2007 dasn mon reportage photo de seclin mike faut remttre le cerveau en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Voui jlai vue mais la tigra de tigragirl j'aime pas du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 24 mai 2007 vivemen la suite de ta tigra a moins que tu ne fasse rien dautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bein en fait cette tigra n'existe plus lol elle a changé de couleur, n'a plus la prise d'air et j'ai supprimé 2/3 trucs qui faisaient moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ah ok tu nous montre tout ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Bon il a quand meme fallu forcer la main pour supprimer les 2-3 trucs mais heureux qu'au final tu vois que c'est nettement plus beau sans Je laisse honneur a la madame pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 mai 2007 le reportage c'est pour moi c'est prévu dpuis un moment je vois pas pourquoi on en ferais pas profiter tt le monde en tt cas y a du remontage courage chtite patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Bon alors honneur au monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Bon ca donne quoi cet modif et tu as fais quoi exactement je suis deja sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Bon ca avance cette Tigresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Tu veux savoir cque j'ai fait comme modif ? Jte dirais pas car j'ai pas envie que tu sache quel beau taf tu m'as fait J'ai pas de photo pour l'instant désolé. J'attends d'avoir fini de la remonter pour poster des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Elle va etre trop belle en rose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Pour suivre l'évolution complète de titine depuis son achat et pour voir les nouvelles modifs vu que choco sait pas du tout ce qu'il y a de changé lol voici mon blog : http://tigragirl69.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Nikel gaelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 En une minute t'as déjà tout regardé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bun ca le fait bien sans la prise d air de capot et toute lisse Je l ai vu mal en point et la toute neuve vous avez bien bossez Mais je trouve que vous avez abuser sur le nacre NON ca fait bleu je trouve en noir ca claquait) Merci de tes remerciment mais vous avez fait tous le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Oui il y a + de nacre que prévu mais elle est quand meme très sympas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Tigragirl a écrit:En une minute t'as déjà tout regardé lol Ouais c ca la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 moi j'aime bien cette petite tigra la couleur lui va pas mal ca change du noire reste plus qu'a tuner la proprio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bein voyons... qu'est ce que j'ai encore ? lol Je manque d'inspiration... tu me conseille quoi comme tuning sur la proprio ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oula je peut pas en parler ici passe a la maison choupette mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 lol dans tes reves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 elle est charmante non mais je deconne demoiselle a se que j'ai vu tu a attaquer a te tunee les doigt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites