Tigragirl1111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Je vous présente donc ma Tigra...très sobre... mais je ne compte pas faire un truc extravagant. Je l'ai achetée toute d'origine et je l'ai personnalisée à mon gout. Avant : Maintenant : Modifs effectuées : Répétiteurs de clignotants chromés, angel eyes noirs, capot modifié (merci JP !!!), bécquet Irmscher, lexus noirs, vitres teintées, silencieux double sortie Prowler, jantes 16 pouces... et bientot rabaissement -40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bravo a toi gaelle continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Tiens le capot me dis quelque chose Bravo a toi, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Cyril69 a écrit:Tiens le capot me dis quelque chose Je crois qu'il vient de faire une 2eme main se capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bonne continuation, ca va etre dur de rester sobre avec ce capot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 29 mars 2006 je la trouve très belle sauf le capot que je trouve demodé et trop chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Moi j'aime beaucoup !!! Très jolie Tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 niko1242 a écrit:je la trouve très belle sauf le capot que je trouve demodé et trop chargé regarde les ancien photo de l'abbe tomtom .... il me semblait bien reconnaitre certaine piece sympa affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 continue comme sa et elle sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 29 mars 2006 manque juste un rabaissement mais continue tu est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 29 mars 2006 jobardams a écrit:niko1242 a écrit:je la trouve très belle sauf le capot que je trouve demodé et trop chargé regarde les ancien photo de l'abbe tomtom .... il me semblait bien reconnaitre certaine piece sympa affaire a suivre je le sais bien que c'est l'ex a JP, je lui ai meme fais un compliment de l'avoir enlever de sa réa.... la prise d'aire EVo est un peu obsolete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 je le sais bien que c'est l'ex a JP, je lui ai meme fais un compliment de l'avoir enlever de sa réa.... la prise d'aire EVo est un peu obsolete[/quote] il en faut pour tout les gouts heureusement ( rappel de l'ecrito "nous avons pas les meme valeur" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Dommage pour le capot, mais sinon elle est plutot belle, rabaisse moi vite tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Merci pour vos commentaires ! Pour le capot, il ne fait pas l'unanimité comme d'habitude lol Mais moi je kiffe c'est l'essentiel... Pour ce qui est du rabaissement j'attends de recevoir mes amorto et ressorts que j'ai commandé depuis une semaine... Mais c'est clair que là c'est grave 4x4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 29 mars 2006 master tigra a écrit:bravo a toi gaelle continue comme ça j me disais aussi....c'etait obligé que tu la connaisse... en tout cas bienvenue miss! et pour l auto ya de l idée mais j suis pas fan, a cause des roues et du rabaissement j pense c est un tres bon debut en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia 0 Posté(e) le 29 mars 2006 le noir c'est sobre et classe j aime bien ... et bonjour au passage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Vraiment jolie cette titine continue comme ça elle va être cooooooool Salutation quand même Ma de moiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Joli , bon début , avec le -4 ça ira beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 30 mars 2006 Jolie voiture... J aime bcp les feux arrieres moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Des photos prises avec JP... j'avais pas encore mes jantes malheureusement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Et ben bravo de superbe photos !!! Jolie les tigra et en plus avec le même regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 3 avril 2006 sympa les photos JP tu aurais pu prendre la propriétaire en photo....enfin j di ca j di rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 JC a écrit: JP tu aurais pu prendre la propriétaire en photo....enfin j di ca j di rien .... demande lui qu'elle poste une tof a elle dans le trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 3 avril 2006 master tigra a écrit: demande lui qu'elle poste une tof a elle dans le trombinoscope c pas con ca!!! bon ben miss je crois que c'est demandé si gentiment que tu ne peux refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 j'aime pas le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Voilà c'est fait... En tout cas merci pour vos comm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Bon, vu que Jp a posté des photos de sa Tigra sans son bécquet, je vais poster les photos de la mienne avec ! lol Les premières photos sont celles que j'ai prises le jour où elle a été rabaissée de -40... elle se descend que dalle cte caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Elle a de la gueule cette Tigra j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 tres sympa cette tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 5 mai 2006 très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 5 mai 2006 pourkoi j'etais encore sur qu'il y avait une histoire d'echange de coffre entre jp et toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Nickel mais tu devrais enlever les monogrammes à l'arriére , à moins qu'ils ne soient pas coller mais clipser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 5 mai 2006 J'ai appris hier qu'ils étaient seulement collés donc je compte les enlever très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Meme si je prefere VW je trouve que ta tigra est tres sympas Continue bien Encore des modifs de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Pour le moment non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bon puisque tout le monde insiste, je ne peux pas garder le secret plus longtemps... voilà je dévoile une des tueries du PTS du stand Procar's... Nan plus sérieusement je voulais juste faire une chtite mise à jour de mes modif car depuis il y en a eu quelques unes comme la suppression des sigles, le teintage des lexus (mirci Max ) Avant : Après (Merci à Portos pour avoir accepté que son super camion tuning apparaisse sur la tof :p): Modifs effectuées : Carrosserie : Bécquet Astra OPC modifié Prise d’air capot EVO VI Paupières de phares soudées Feux arrière Lexus noirs Feux avant Angel eyes noirs Suppression sigles Vitres teintées Répétiteurs clignotants chromés Gicleurs chromés Suppression essuie glace arrière Châssis : Rabaissement -40mm Jantes 16 pouces ALUTEC Moteur : Silencieux double sortie PROWLER Habitacle : Pommeau caméléon VICTOR Volant caméléon VICTOR Plastiques intérieurs peints couleur caméléon Pédalier sport REDLINE Sono : Autoradio ALPINE 9812 Kit éclaté FOCAL Caisson FOCAL 27cm Ampli JBL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 février 2007 oh putain une jacky comme moi je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Sympa comme ca Miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 13 février 2007 très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 février 2007 joliez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 février 2007 bon bah moi je ne suis pas comme tout le monde donc j'aime pas vraiment mes bon ces mes gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 13 février 2007 sympatique cette tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 février 2007 Tigragirl a écrit:Bon puisque tout le monde insiste, je ne peux pas garder le secret plus longtemps... voilà je dévoile une des tueries du PTS du stand Procar's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Superbe Tigra J'espere en faire autant avec la mienne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Lol c'est pas comparable !! La tienne y'a un taf de taré dessus ! La mienne reste très très simple avec peu de modif !! Elle est encore + simple maintenant mais tellement mieux à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ba alors portos tu ne met pas la photo de la tigragirl dans le nord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 mai 2007 si c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites