Talia 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Voici ma titine et mon premier projet... réaliser en 6 mois, une Golf III, bi-tons bleue et grise, jantes Alba Battle 18" chromées, rab -40, coffre complet : 3 écrans : 1x51 et 2x5, DVD, XBOX, 3 amplis, 2 kits éclatés 3 voies, intérieur complet, bacquets similis, moquette, tableau de bord peind et nbrs accessoirs.. A VENDRE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 28 mars 2006 trés belle réalisation, pour un premier projet = cou de maitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Merci ça fais plaisir... !!! ta caisse et superbe aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 mars 2006 moi je me repete , mais je veux bien d'autres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia 0 Posté(e) le 28 mars 2006 ok c'est partit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 franchement terrible cette golf un grand bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Dès que je l'ai vu au HOT, c'était clair dans ma tête... TOP20 obligé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 29 mars 2006 pour l avoir vu en vrai j'aime bien, meme si a la base c est pas mon style de modifs, faut reconnaitre que le boulot est bien fait et qu'il y a de l idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 29 mars 2006 JC a écrit:pour l avoir vu en vrai j'aime bien, meme si a la base c est pas mon style de modifs, faut reconnaitre que le boulot est bien fait et qu'il y a de l idee je suis comme JC c'est pas mon style, mais ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 jolie mes désoler j'aime pas tes jantes mes sinon ya du boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 29 mars 2006 faut reconnaitre qu'il y a du taff de plus tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Vraiment une superbe réalisation très propre,clean !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia 0 Posté(e) le 29 mars 2006 merci .... s'est zentil !! ca peut pas plaire a tous le monde c'est claire mais merci d'être franc c'est cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Talia a écrit:merci .... s'est zentil !! ca peut pas plaire a tous le monde c'est claire mais merci d'être franc c'est cool !!! en tout cas , faut le reconnaitre le boulto est bien realisé dire que j ai faillit faire les vitres bleues sur cette voiture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia 0 Posté(e) le 29 mars 2006 A mais s'était toi !! ben ouai mais jpense que ca aurait fait trop chargé... en fin l interieur et fait pour etre vu !! lol mais merci quand meme si j ai du taff jte fais signe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Talia a écrit:A mais s'était toi !! ben ouai mais jpense que ca aurait fait trop chargé... en fin l interieur et fait pour etre vu !! lol mais merci quand meme si j ai du taff jte fais signe !! et oui c etait moi.... merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Sympa cette Golf , je suis pas trop fan de la découpe du biton à l'arriére par contre bon choix de couleur ça le fait bien dommage d'avoir laisser le pc d'origine avec des bas de caisse trés radical niveau design A part ça elle est nickel et à l'air d'avoir une trés bonne finition , bravo pour le taf réalisé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio10 0 Posté(e) le 29 mars 2006 tres tres belle ture.tres bien fini j'ai bien aime jouer a la play ce week.lol sa passe le temps. et je te trouve tres cool.kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 30 mars 2006 J avais deja pu appercevoir ta voiture en magazine. J aime bien c'est tres une tres belle rea. Juste les jantes que je n aime pas mais tout est une question de gouts biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Tonio... c'est une X BOX !!!!!!!!!!!!!!!! mdr bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Au fait, pour info il y a possibilité d'echange golf contre moto 600cm + argent ou voiture + argent... c'est négociable... à voir !! (moto : hornet, Gsr, Cbf, Fz6, Fz1.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 tien tien mais je conné cette voiture elle est passé dans boost dans auto tuning pour le controle technique et un autres je c'est plus mais elle est tres belle sa voiture bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Oui oui c'est ca !! et le 15 avril elle pass en reportage dans auto design !! merci !! kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 30 mars 2006 magnifique la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 30 mars 2006 très jolie je l'ai vu de près au meeting de bourg en bresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia 0 Posté(e) le 31 mars 2006 merci .. mais moi jveux bien la tienne doberman... elle est magnifique ta caisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 31 mars 2006 cette golf etait bin sur lyon avant??? c'est même Lucquet qui a fais la sellerie non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia 0 Posté(e) le 31 mars 2006 elle est juste montée a lyon pour la seleerie oui c bien ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bravo copinette pour ton reportage dans auto design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia 0 Posté(e) le 28 avril 2006 O oui !! tu vas voir bientot y en aura des autres masi jdis pas ki be happy merci copinou! kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Chuis un peu à la traine mais joli projet... Très cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia 0 Posté(e) le 18 mai 2006 merki c'est sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 et ooooohhhhhhh!!!!!! les gars elle est passé dans Maxi tuning! félicitations! elle est trop belle ta golf tu nous a fait un mélange d'agressif et de sobre du plus belle effet! (meme si j'arrive un peu en retard) moi j'adore les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites