jobardams111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 voici la golf de talia une golf 3 td biton grise et bleu pc av vr6 bas de caisse tnt rajout ar feu golf 4 av et leds ar bad look de capot lissage de coffre et lambo doors roue 18" battle rabaissement -4cm une super sono au menu dls rockford jbl xbox ecran lcd et alpine voila j'espere pas faire d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Stitch zizi vroum vroum !!!! c'est la Stitch Mobile !!! dam's ta tro la classe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia 0 Posté(e) le 28 mars 2006 C'est tro bien j ai dam's ki mfai de la pub en plus !!! Voila comme dis dam's elle est a vendre, avec tout les accessoirs.. pour plus de renseignements me contacter sur le forum... et comme vous devez le savoir la 306 break est a vendre oci voila pub contre pub oin peut fair un lots si vous voulez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 oui meme si la break ce transforme el reste en vente par contre son prix va evoluer en fonction du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 mars 2006 tu n'as pas d'autres tofs de l'extérieur , car on voit pas grand chose sur la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 ata ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia 0 Posté(e) le 28 mars 2006 grandjul j en posterai d autre sur mon topic mon pc rame a fond la dsl.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Talia a écrit:grandjul j en posterai d autre sur mon topic mon pc rame a fond la dsl.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites