victor04 0 Posté(e) le 28 mars 2006 salut les gars alors la question est que penser vous de la caisse de mon ptit frere lachez vos commmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 a premiere vu j'aime bien mes les photos son un peu ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 plutot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 28 mars 2006 j'ai un gros probleme avec la calandre bouchée mais autrement ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 elle est sympa mais dommage pour la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Moi j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Idem!! J'aime bien, mais la calandre me choc!! Fo voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 franchement les jantes trop belle c les focal c ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 mars 2006 jobardams a écrit:franchement les jantes trop belle c les focal c ca Yes!! ça y ressemble bien en tout k!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 28 mars 2006 focal f5 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Il faudrait plus de photos et plus grandes mais à première vue j'aime pas désolé pour ton petit frêre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 mars 2006 il n'y a pas un full cuir marron à l'intérieur , cette caisse me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 29 mars 2006 non pas du tout pour l instant full origine a l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 29 mars 2006 pas mal la polo dommage pour la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 30 mars 2006 superbe polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Bien jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 2 avril 2006 elle est vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 c'est un noir mate la calandre me choque aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 2 avril 2006 oui c est un noir mat avec une deco tribal a l aero bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 je pensais aussi passé au noir mate ...mais pt etre trop vu !!!! non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 4 avril 2006 faudrait de plus grandes photos moins sombre Elle parait jolie... Pour la calandre j sais pas ca change mais ca choque pas si fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 4 avril 2006 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites