Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
victor04

un hommage

Messages recommandés

bon ben voila les gars c est fait le pick up est partis dimanche sa y est je l ai vendu au bout d un an presque c etait long mais pourtant le voir partir mais fais enormement chier serieu mais bon on peut pas tous garder non plus donc maintenant il est du coter de troyes (loin des yeux loin du coeur)
donc place a la merco qui d ailleur passe en peinture en lundi pour peindre tout le tour en bas qui est noir et je viens de commander les jantes donc j etait partis sur les a8 puis finalement en allans a comen car pour commander je suis partis avec le bon de commande des parotech demon les 5 branche a bord inox en 18 du coup je trouve que sa fera plus classe comme sa
je lache les tofs aussi tot que j en ai bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool pour toi qu'il soit parti meme si sa fait toujour un petit quelque chose Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool pour toi mais dommage de ne pas mettre les A8 je trouvais que ça dechirais !! surtout en 19" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était fantastique ce pick up... SadSad

En ce qui concerne les jantes.. je vois vraiment pas des Demon sur un SLK... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhles demon's je pense que ca peut faire très mechant uavec un enorme rabaissement a voir..

mais des imitation lorinser..... y as tu pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous j ai surtout penser a la revente car je compte garder ma merco jusqu a la fin de l annee c est tout et oui pret immo oblige Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça bien pour les jantes, par contre ça change complètement le style c'est sùr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...