max49 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bonsoir de max 23 ans passionner de tuning possede un golf 4 rouge candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Salut Max!! Heureux de te compter parmis nous!! Vraiment enchanté d'avoir + fait ta connaissance ce week end!!! Petite photo de son BIJOUX : A très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 slt a toi et bienvenue sur le forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 yoooooooooooooo MAX comment va ? bienvenue sur le forum et au passage encore bravo pour avoir réaliser cette pure merveille de Golf!!!! Respect Grave content d'avoir fait ta connaissance ce week end ont a grave deliré !!! a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 27 mars 2006 merci a tous content de vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bienvenu a toi eh ta golf eh superbe félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bienvenue et ma foie tu connai monavis sur ta caisse magnifique je pense que la mienne va bientot te rejoindre pour une petite beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 ouai ... vraiment très beau projet, je pourai rouler avec tellement je la trouve jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 28 mars 2006 salut et bienvenue ta golf et super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bienvenue superbe voiture en tout cas elle est tres classe et sobre a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Bienvenue ici ! Superbe voiture que tu as la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Salut, ca faisait longtemps tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Salut max !! elle a la classe ta caisse.. a plus sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 mars 2006 heyyyyy t voila toi c'est cool, bienvenue!!! sympa ta GOLF allroad non j deconne, tu sais tres bien ce que j en pense, elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 28 mars 2006 salut en tous cas ta caisse et monstruieuse serieu j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 28 mars 2006 salut MAX........... BIENVENUE PARMI NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 28 mars 2006 merci a tous pour les compliments et l aceuil ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 salut mon pt max bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites